Mexico's Addiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Connaissez vous vraiment toutes les facettes de Mexico City???
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Only One Night ?? (Zac)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Vanessa Jackson
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Vanessa Jackson


Féminin
Sagittaire
Messages : 115
Date de naissance : 25/11/1993
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 30
Localisation : Cherche-Moi...
Amour : L'Attend Toujours En Profitant De La Vie...

Petits Plus
} Relations:
} Séxualité: Hétéro-Sexuel(le)
} Age du personnage: 18 ans

Only One Night ?? (Zac) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Only One Night ?? (Zac)   Only One Night ?? (Zac) - Page 3 I_icon_minitimeVen 5 Juin - 20:04

* Vanessa entendit Zac lui dire d'abord que lui aussi ne savait même pas quoi dire avec ce baiser, magnifique. A sa réponse, Vanessa lui souria tendrement en fermant ses yeux quelques secondes afin de ressentir ce petit moment quand ils s'embrassaient. Elle réouvra alors ses yeux doucement en regarda Zac profondement. Lorsqu'il lui prit la main pour le poser sur son coeur, Vanessa sentit le coeur de Zac battre contre sa main. Elle fit de beaux yeux joyeux tout en répondant d'une petite voix amusée :

" Je vois ca... mais regarde le mien... "

* Vanessa se pinça légèrement les lèvres tout en posant à son tour la main de Zac sur son coeur et à moitié sur son sein. Tellement que son coeur battait la chamade et fort, il loupa quelques battements et on pouvait même l'appercevoir sur le fin tissu de la robe que portait Vanessa ce soir-là. *
Revenir en haut Aller en bas
Zac McPhee
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Zac McPhee


Masculin
Sagittaire
Messages : 129
Date de naissance : 17/12/1992
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 31

Petits Plus
} Relations:
} Séxualité: Hétéro-Sexuel(le)
} Age du personnage: 18 ans

Only One Night ?? (Zac) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Only One Night ?? (Zac)   Only One Night ?? (Zac) - Page 3 I_icon_minitimeVen 5 Juin - 20:09

Lorsque Vanessa possa la main de Zac sur son coeur il le sentit lui aussi battre c'était vraiment surprenant il n'était pas le seule donc a avoir le coeur qui battait trés vite à se moment la . Il la regarda dans les yeux pour le moment les mots était inutiles et superflues tout ce qui comptait c'était de la regarder elle et sa beauté parfaite . Il retira sa main de son seins pour la poser sur son cou qu'il caressa du bout des doigts il était toujours trés proches d'elle il pouvais sentire son sufle contre ses levres . La musique était redevenue assez vive et les gens recommençairent a danser mais Zac lui restait toujours aussi statique .

Je crois que tout les garçons de cette boite me détesent définitivement
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Jackson
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Vanessa Jackson


Féminin
Sagittaire
Messages : 115
Date de naissance : 25/11/1993
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 30
Localisation : Cherche-Moi...
Amour : L'Attend Toujours En Profitant De La Vie...

Petits Plus
} Relations:
} Séxualité: Hétéro-Sexuel(le)
} Age du personnage: 18 ans

Only One Night ?? (Zac) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Only One Night ?? (Zac)   Only One Night ?? (Zac) - Page 3 I_icon_minitimeVen 5 Juin - 20:14

* Vanessa sentait au plus profond d'elle son coeur battre comme pas possible. Etant toujours aussi proche de Zac et de ses lèvres, la miss sentait son souffle se poser doucement sur le sien. La musique avait reprit du rythme mais Vanessa ne s'en rendait pas tellement compte vu que son attention était plutôt posé sur Zac. Lorsque celui-ci lui dit que maintenant, les mecs de cette boite le détestaient définitivement, Vanessa eut un petit sourir amusé sur les lèvres en lui répondant gentiment :

" Tu le veux ?... "

* Si Vanessa avait posé cette question c'est parce qu'elle voulait savoir si il voulait que les garçons le détestent vraiment car si ces mecs ne le détesteraient pas, il ne serait pas face à face avec elle... *
Revenir en haut Aller en bas
Zac McPhee
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Zac McPhee


Masculin
Sagittaire
Messages : 129
Date de naissance : 17/12/1992
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 31

Petits Plus
} Relations:
} Séxualité: Hétéro-Sexuel(le)
} Age du personnage: 18 ans

Only One Night ?? (Zac) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Only One Night ?? (Zac)   Only One Night ?? (Zac) - Page 3 I_icon_minitimeVen 5 Juin - 20:20

Bien sûr que je le veux .

Il ne voulait d'ailleure plus que ça que les hommes crévent de jalousie en se moment la car il était avec la plus belle fille de la soirée et même la plus belle fille qu'il lui était donner de voir dans se monde . Bien sur en tant qu'acteur il en avait vue des jeune fille et en avait rencontrée mais jamais comme ça jamais avec un tel regards avec une peau si douce et un parfum aussi enivrant . Il la regarda dans les yeux puis il saisit sa tête pour la regarder encore une fois et lui dire

je veux que ça maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Jackson
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Vanessa Jackson


Féminin
Sagittaire
Messages : 115
Date de naissance : 25/11/1993
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 30
Localisation : Cherche-Moi...
Amour : L'Attend Toujours En Profitant De La Vie...

Petits Plus
} Relations:
} Séxualité: Hétéro-Sexuel(le)
} Age du personnage: 18 ans

Only One Night ?? (Zac) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Only One Night ?? (Zac)   Only One Night ?? (Zac) - Page 3 I_icon_minitimeVen 5 Juin - 20:25

* Vanessa regarda Zac d'un petit air curieux en voulant savoir si il le voulait. Par sa première réponse, elle en déduit que oui, il le voulait. Elle lui souria tendrement quand celui-ci saisit sa tête afin de mieux la regarder dans les yeux. Vanessa ne le quitta pas du regard en lui envoyant tout pleins de petits messages tendres. Voulant savoir ce qu'il voulait dire par sa nouvelle réponse, Vanessa entoura le cou de Zac avec ses petits bras. Elle le regarda dans les yeux avec un regard brillants par la lumière des projecteurs. Elle s'approcha doucement de son oreille pour aller lui chuchoter ensuite ces quelques mots :

" Dis-moi ce que tu veux en ce moment ?... "

* Peu importe la réponse de Zac, Vanessa avait passée une excellente soirée inoubliable et qui avait fait battre son coeur. Elle resta proche de ses lèvres en le regardant dans petit air innocent mais craquant à la fois. *
Revenir en haut Aller en bas
Zac McPhee
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Zac McPhee


Masculin
Sagittaire
Messages : 129
Date de naissance : 17/12/1992
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 31

Petits Plus
} Relations:
} Séxualité: Hétéro-Sexuel(le)
} Age du personnage: 18 ans

Only One Night ?? (Zac) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Only One Night ?? (Zac)   Only One Night ?? (Zac) - Page 3 I_icon_minitimeVen 5 Juin - 20:31

Vanessa possa une question trés intéressante que voulait Zac maintenant et bien c'était dure de le dire il voulait plien de chose sentire ses levres contre le siennes encore que jamais ne se termine cette soirée , il voudrait la revoir enfin tellement de chose qu'il ne savait pas tellement comment lui dire . Il la regarda puis il eut une petite idée , il posa ses levres dans son cou et l'embrassa doucement dans le cou jusque remonté vers on son oreille pour lui dire tendrement .

C'est toi que je veux , je sais trés bien que l'on vient de se rencontré mais c'est tellement étrange çe que je resent comment mon coeur bats . Mais toi que veux tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Jackson
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Vanessa Jackson


Féminin
Sagittaire
Messages : 115
Date de naissance : 25/11/1993
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 30
Localisation : Cherche-Moi...
Amour : L'Attend Toujours En Profitant De La Vie...

Petits Plus
} Relations:
} Séxualité: Hétéro-Sexuel(le)
} Age du personnage: 18 ans

Only One Night ?? (Zac) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Only One Night ?? (Zac)   Only One Night ?? (Zac) - Page 3 I_icon_minitimeVen 5 Juin - 20:36

* De plus en plus que la soirée passait, Vanessa ressentait une drôle de sensation au fond d'elle, comme si Zac la connaissait déjà et Vanessa le connaissait déjà. Durant cette soirée, beaucoup de choses s'étaient passées entre Zac et Vanessa. Des choses indescriptibles. Quand Zac posa ses lèvres dans le cou de la miss, Vanessa ferma ses yeux quelques secondes par ce petit plaisir afin de les réouvrir quand il lui dit sa réponse attendut. Vanessa le regarda dans les yeux d'un air doux et lui répondit en serrant légèrement le cou de Zac entre ses bras pour lui montrer qu'elle ne comptait pas le quitter :

" Seulement toi... "

* Elle lui souria tendrement en caressant le bout de son nez avec le sien. *
Revenir en haut Aller en bas
Zac McPhee
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Zac McPhee


Masculin
Sagittaire
Messages : 129
Date de naissance : 17/12/1992
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 31

Petits Plus
} Relations:
} Séxualité: Hétéro-Sexuel(le)
} Age du personnage: 18 ans

Only One Night ?? (Zac) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Only One Night ?? (Zac)   Only One Night ?? (Zac) - Page 3 I_icon_minitimeVen 5 Juin - 20:39

Alors je suis heureux

dit-il en la regardant et en la laissant contre lui il avait ses mains sur sa taille et il ne voulait pas la lacher du tout et puis pourquoi la lacher c'était inconsevable . Il la regarda puis frotta le bout de son nez contre le sien un sentiment de bonheure était en lui de bonheur totale et de pur plaisir . Il la regarda puis lui fit un baiser sur le frond avant d'embrasser chaqu'une de ses joues tendrement pour finir par revenir vers ses levres qui lui manquer
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Jackson
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Vanessa Jackson


Féminin
Sagittaire
Messages : 115
Date de naissance : 25/11/1993
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 30
Localisation : Cherche-Moi...
Amour : L'Attend Toujours En Profitant De La Vie...

Petits Plus
} Relations:
} Séxualité: Hétéro-Sexuel(le)
} Age du personnage: 18 ans

Only One Night ?? (Zac) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Only One Night ?? (Zac)   Only One Night ?? (Zac) - Page 3 I_icon_minitimeVen 5 Juin - 21:01

* Vanessa apprit que Zac fut heureux. Si il l'était, la miss l'était aussi. Elle lui souria tendrement en sentant ses lèvres se poser d'abord sur son front, puis ses joues, puis sur ses fines lèvres. A ce baiser, Vanessa prolongea tout en l'embrassant sensuellement avec une pointe de coquinerie. Elle serra de nouveau ses bras autour de son cou sans trop le lui écraser pour ne pas lui faire de mal. Le rapprochant un peu plus contre elle, Vanessa rompit délicatement ce baiser. Une fois romput, elle jeta ses yeux remplient de bonheur dans ceux de Zac. Elle regarda discrètement autour d'eux en voyant que tout le monde dansait au rythme de la musique et que tous les deux, ils étaient toujours statique à s'embrasser comme un petit couple amoureux... Elle souria de nouveau à Zac puis en descendant ses bras, elle prit la main de celui-ci afin de l'entraîner avec elle tout en traversant la foule, passant devant le bar pour ensuite sortir par la porte de derrière de la discothèque. *
Revenir en haut Aller en bas
Zac McPhee
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Zac McPhee


Masculin
Sagittaire
Messages : 129
Date de naissance : 17/12/1992
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 31

Petits Plus
} Relations:
} Séxualité: Hétéro-Sexuel(le)
} Age du personnage: 18 ans

Only One Night ?? (Zac) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Only One Night ?? (Zac)   Only One Night ?? (Zac) - Page 3 I_icon_minitimeVen 5 Juin - 21:56

Il était temps pour eux de quitter la boite de nuit car de toute manière tout les deux avait d'autre projet que de rester la cette nuit . Il la regarda et suivit la belle lorsque elle l'entraina autre part une chose est sûr il était trés heureux d'avoir été en boite de nuit se soir et c'est une soirée qu'il n'est pas prêt d'oublier . Il la regarda avec un petit sourire tenant sa mains dans la siene il se demandai bien maintenants ce qu'il aller faire vue qu'il était dans la rue . Il regarda sa montre il était dans les 1h du matin ce n'était pas encore trés tard mais peu être que la jeune Vanessa est fatigué il ne sais pas . IL demanda alors poliment .

veux tu que je te racompagnes chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Jackson
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Vanessa Jackson


Féminin
Sagittaire
Messages : 115
Date de naissance : 25/11/1993
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 30
Localisation : Cherche-Moi...
Amour : L'Attend Toujours En Profitant De La Vie...

Petits Plus
} Relations:
} Séxualité: Hétéro-Sexuel(le)
} Age du personnage: 18 ans

Only One Night ?? (Zac) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Only One Night ?? (Zac)   Only One Night ?? (Zac) - Page 3 I_icon_minitimeVen 5 Juin - 21:59

* Vanessa avait belle et bien raison, la meilleure soirée de sa vie par cette danse mais surtout par cette rencontre. Une fois dehors, la climat n'était pas très chaud mais on ne pouvait pas dire qu'ils gelaient sur place. Vanessa tenait toujours la main de Zac en la serrant de temps en temps doucement. Une fois dans la rue, elle se retourna vers Zac en reprenant de la fraîcheur et du souffle. Elle l'entendit lui dire si il la raccompagnait chez elle. Vanessa souria d'un petit air amusé en lui répondant alors gentiment en se rapprochant de lui avec des yeux doux :

" Tu crois que je suis fatigué avec cette soirée ?! "

* Vanessa souria d'un petit air amusé en se sentant en pleine forme. *
Revenir en haut Aller en bas
Zac McPhee
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Zac McPhee


Masculin
Sagittaire
Messages : 129
Date de naissance : 17/12/1992
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 31

Petits Plus
} Relations:
} Séxualité: Hétéro-Sexuel(le)
} Age du personnage: 18 ans

Only One Night ?? (Zac) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Only One Night ?? (Zac)   Only One Night ?? (Zac) - Page 3 I_icon_minitimeVen 5 Juin - 22:04

Ba j'en ai pas l'impression mais on ne sais jamais je préfaire demander

dit-il puis il était content qu'elle ne soit pas fatigué il va pouvoir rester encore un peu avec elle et c'est ce qu'il voulait en fait pour le moment tout vas comme il veux . Le climat était légérement plus frais le soir malgrés que l'on soit à Mexico , Zac aimer cette ville car à n'importe qu'elle heure de la journée on peu trouver du monde dans les rues c'est une ville qui ne dors jamais un peu comme lui qui n'aime pas vraiment dormir . Il la regarda puis il retira la veste qui était sur ses épaules pour se plaçer devant elle pour lui mettre tendrement la veste sur les épaules

Au moin comme ça tu n'attrapera pas froids
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Jackson
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Vanessa Jackson


Féminin
Sagittaire
Messages : 115
Date de naissance : 25/11/1993
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 30
Localisation : Cherche-Moi...
Amour : L'Attend Toujours En Profitant De La Vie...

Petits Plus
} Relations:
} Séxualité: Hétéro-Sexuel(le)
} Age du personnage: 18 ans

Only One Night ?? (Zac) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Only One Night ?? (Zac)   Only One Night ?? (Zac) - Page 3 I_icon_minitimeVen 5 Juin - 22:07

* Vanessa écouta d'abord la première réponse du beau Zac. A vrai dire, il avait raison, fallait mieux demander avant de dire ou de faire un peu n'importe quoi. A ceci, Vanessa souria légèrement d'un air tout mimi. Les rues de Mexico étaient toujours aussi animés la nuit que le jour. Une vraie ville vivante. Quand il retira sa veste, Vanessa le regarda faire en se demandant légèrement se qu'il alalit faire avec. Mais quand il la déposa sur les épaules de celle-ci, la miss trouvait ca très attentioné et mignon. Elle souria d'un petit air coquin en disant d'une voix tendre :

" Merci Zac... "

* Elle lui souria d'un air tout mimi puis en reprenant sa main, elle commenca à marcher dans les rues de Mexico tout en se dirigeant vers la plage. *
Revenir en haut Aller en bas
Zac McPhee
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Zac McPhee


Masculin
Sagittaire
Messages : 129
Date de naissance : 17/12/1992
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 31

Petits Plus
} Relations:
} Séxualité: Hétéro-Sexuel(le)
} Age du personnage: 18 ans

Only One Night ?? (Zac) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Only One Night ?? (Zac)   Only One Night ?? (Zac) - Page 3 I_icon_minitimeVen 5 Juin - 22:12

A votre service princesse .

Dit il en lui fesant un petit clien d'oeil avant de sourire . Zac avait aprit déjà tout petit le respect des filles grâce à son pére même si sont pére n'était pas un modéle en la matière en fait . Mais bon tout le monde sais que l'on ne choisie pas sa famille sinon sa serai beaucoups trop façile d'ailleurs si Zac avait choisie sa propre famille peu être qu'il ne serai pas le même type qu'il est aujourdh'uis et sa aurai été bien dommage . Il la regarda puis suivit sa direction ici il n'était pas encore super à l'aise car il était arriver depuis peu mais il crue reconnaitre le chemain de la plage .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Jackson
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Vanessa Jackson


Féminin
Sagittaire
Messages : 115
Date de naissance : 25/11/1993
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 30
Localisation : Cherche-Moi...
Amour : L'Attend Toujours En Profitant De La Vie...

Petits Plus
} Relations:
} Séxualité: Hétéro-Sexuel(le)
} Age du personnage: 18 ans

Only One Night ?? (Zac) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Only One Night ?? (Zac)   Only One Night ?? (Zac) - Page 3 I_icon_minitimeVen 5 Juin - 22:15

* Vanessa commenca doucement à marcher près de Zac. Sa main dans la sienne, Vanessa le regarda tendrement tout en regardant devant elle de temps en temps. En voyant les gens autour d'eux faire la fête comme se promener, Vanessa regarda Zac gentiment en lui demandant :

" Tu connais bien Mexico ? "

* La curieusité était bien un vilain défaut mais Vanessa l'avait en elle comme quoi, personne n'était parfait pour le monde. *
Revenir en haut Aller en bas
Zac McPhee
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Zac McPhee


Masculin
Sagittaire
Messages : 129
Date de naissance : 17/12/1992
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 31

Petits Plus
} Relations:
} Séxualité: Hétéro-Sexuel(le)
} Age du personnage: 18 ans

Only One Night ?? (Zac) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Only One Night ?? (Zac)   Only One Night ?? (Zac) - Page 3 I_icon_minitimeVen 5 Juin - 22:18

Nan du tout je suis arriver il y a quelques jours donc j'avoue que si je me retrouvai seule dans la ville je serai façilement perdu .

d'ailleurs sa lui est arriver bien des fois de se perdre ici rien que se soir il c'était bien perdu avant d'aller en boite de nuit alors des fois c'est bien de se perdre et de partir à l'aventure au moin sa change du quotidien triste et monotone . Il la regarda puis caressa l'interrieur de sa main avec son pouce doucement avant de continuer d'avançer en fait il se douter qu'elle était beaucoups plus douée que lui pour se repérer dans la ville ça c'est sûr en même temps qui n'est pas plus douée que lui .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Jackson
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Vanessa Jackson


Féminin
Sagittaire
Messages : 115
Date de naissance : 25/11/1993
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 30
Localisation : Cherche-Moi...
Amour : L'Attend Toujours En Profitant De La Vie...

Petits Plus
} Relations:
} Séxualité: Hétéro-Sexuel(le)
} Age du personnage: 18 ans

Only One Night ?? (Zac) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Only One Night ?? (Zac)   Only One Night ?? (Zac) - Page 3 I_icon_minitimeVen 5 Juin - 22:26

* Vanessa apprit alors qu'il était arrivé à Mexico depuis quelques jours déjà. Elle l'avait légèrement deviné car tout en marchant, elle sentait bien qu'il se laissa emporter en la suivant, ce qui ne la dérangeait pas, au contraire. Elle lui souria gentiment et prit un air charmeur en lui répondant :

" Tu es tombé sur la bonne personne ce soir, on dirait ! "

* Vanessa souria gentiment. Il avait de la chance, certe mais elle aussi. Tout en se dirigeant un peu plus vers la plage, l'odeur marin se fit sentir. Vanessa adorait les petites caresses que lui fesait Zac dans sa main. Ces petites choses fesaient beaucoup d'effets sur la miss. Voulant le connaître un peu plus au niveau de sa famille, Vanessa ouvrit un grand sujet :

" Tu as de la famille ici ? "

* Elle lui souria légèrement d'un air tout gentil et à l'écoute. *
Revenir en haut Aller en bas
Zac McPhee
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Zac McPhee


Masculin
Sagittaire
Messages : 129
Date de naissance : 17/12/1992
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 31

Petits Plus
} Relations:
} Séxualité: Hétéro-Sexuel(le)
} Age du personnage: 18 ans

Only One Night ?? (Zac) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Only One Night ?? (Zac)   Only One Night ?? (Zac) - Page 3 I_icon_minitimeVen 5 Juin - 22:37

Oui bien l'impression d'être tomber sur la bonne personne .

La plupart des hommes n'aimer pas que les filles dirigent , leurs vie ou bien autres chose mais Zzc lui ça ne le déranger pas en fait il n'était pas un garçon dificile et nombreuse personne on bien peu le remarqué en fait c'est un garçon qui n'est pas méchant mais qu'il ne faut pas énnerver il peu paraitre trés gentil comme ça mais au fond c'est un mec qu'il ne faut pas chercher . Miss Vanessa lui parla de sa famille il eut un petit sourire en y pensant il haussa les épaules avant de dire .

Nan toute ma famille est resté au USA a New York je suis tout seule ici .

DIt il en la regardant même la solitude ne le dérange pas plus que ça en fait des fois on est mieux seul que mal acompagné mais se soir il ne l'était pas mal a compagnier il retourna la question vers elle

et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Jackson
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Vanessa Jackson


Féminin
Sagittaire
Messages : 115
Date de naissance : 25/11/1993
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 30
Localisation : Cherche-Moi...
Amour : L'Attend Toujours En Profitant De La Vie...

Petits Plus
} Relations:
} Séxualité: Hétéro-Sexuel(le)
} Age du personnage: 18 ans

Only One Night ?? (Zac) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Only One Night ?? (Zac)   Only One Night ?? (Zac) - Page 3 I_icon_minitimeVen 5 Juin - 22:43

* Vanessa souria d'un petit air coquin quand il lui dit qu'il avait bien l'impression d'être tombé sur la bonne personne ce soir-là. A ceci, Vanessa se sentit légèrement rougir par peu de timidité. Après lui avoir posé une petite question sur sa famille, Vanessa écouta alors attentivement la réponse que lui donna Zac. Elle apprit en plus que Zac vivait donc seul à Mexico sans sa famille. Elle rajouta alors gentiment :

" Elle ne te manque pas depuis que tu es là ? "

* Vanessa s'attendait à ce que Zac lui retourne aussi la question et d'ailleurs, c'est ce qu'il fit. Elle lui souria gentiment en répondant tout en commencant à marcher sur le sable légèrement chaud par le soleil de la journée :

" Ma famille est restée en Californie... et d'ailleurs, elle ne compte pas venir ici un de ces jours... "

* Vanessa se sentit un peu triste car sa famille avait toujours tout fait pour elle mais cette fois-ci, elle ne voulait pas lui rendre visite. Vanessa qui fesait aussi beaucoup pour sa famille, fut triste de ce côté là. *
Revenir en haut Aller en bas
Zac McPhee
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Zac McPhee


Masculin
Sagittaire
Messages : 129
Date de naissance : 17/12/1992
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 31

Petits Plus
} Relations:
} Séxualité: Hétéro-Sexuel(le)
} Age du personnage: 18 ans

Only One Night ?? (Zac) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Only One Night ?? (Zac)   Only One Night ?? (Zac) - Page 3 I_icon_minitimeVen 5 Juin - 22:48

Disons que j'évite de trop y pensée bien sûr ma soeur jumelle me manque c'est comme si une partie de moi était pas mal mais bon elle est surment mieux à New York avec ses amis et puis notre pére .

Zac la regarda c'est vrai que il évitait de trop pensée à sa soeur car c'était la personne qu'il aimer le plus au monde et puis c'était une partie de lui mais qui malheureusement n'était pas la en se moment . Mais c'est bien aussi de s'éloigner un peu de sa jumelle car ils était beaucoups trop collés toujours ensembles ses deux la . Il la regarda puis commença a marcher dans le sable mais avec les chaussures ce n'était pas tellement pratique .

Ha mince ça doit te faire de la peine

il la regarda il n'aimer pas ce petit air triste qui venait de s'installer sur le visage de sa belle c'sest vrais que la famille est quelque chose de trés compliqué mais sans elle finallement nous ne sommes pas grand chose . Il la regarda tendrement puis lui serra un peu la mains
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Jackson
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Vanessa Jackson


Féminin
Sagittaire
Messages : 115
Date de naissance : 25/11/1993
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 30
Localisation : Cherche-Moi...
Amour : L'Attend Toujours En Profitant De La Vie...

Petits Plus
} Relations:
} Séxualité: Hétéro-Sexuel(le)
} Age du personnage: 18 ans

Only One Night ?? (Zac) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Only One Night ?? (Zac)   Only One Night ?? (Zac) - Page 3 I_icon_minitimeVen 5 Juin - 22:53

* Vanessa ne connaissait pas par coeur la famille de Zac mais apprit qu'il avait donc une soeur jumelle. A cette petite nouvelle, Vanessa lui adressa un petit sourir gentil en rajoutant :

" Hey, je savais pas que tu avais une soeur jumelle ! Tu t'entends bien avec elle au moins ? "

* Quand il lui répondit ensuite que ca devait lui faire de la peine, Vanessa haussa légèrement les épaules en répondant toujours d'un petit air triste :

" Je m'y suis fait même si au plus profond de moi, je me sens brisé par cette distance... "

* Vanessa sentit Zac lui serrer doucement la main. Cette petite attention, Vanessa craquait beaucoup. *
Revenir en haut Aller en bas
Zac McPhee
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Zac McPhee


Masculin
Sagittaire
Messages : 129
Date de naissance : 17/12/1992
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 31

Petits Plus
} Relations:
} Séxualité: Hétéro-Sexuel(le)
} Age du personnage: 18 ans

Only One Night ?? (Zac) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Only One Night ?? (Zac)   Only One Night ?? (Zac) - Page 3 I_icon_minitimeVen 5 Juin - 22:58

Bien oui j'ai une soeur jumelle elle s'apelle Sasha , c'est la personne que j'aime le plus au monde , c'est une partie de moi en fait mais qui est encore à New York

Il fit un petit sourire , des souvenire lui revint alors à la mémoires lorsque ils était petit les deux jeune frére et soeur adorait faires des bétises comme sonner chez les voisin ou faire grande partie de chats géant dans le parck enfin tout ça se sont des anciens souvenir qui resterons graver dans sa mémoires . Vanessa avait l'aire de souffrire beaucoup de cette distance alors il se raprocha d'elle puis il la prit dans ses bras avant de la regarder dans les yeux .

Tu sais je suis sur que d'ou ils sont il pense bien fort à toi et tu leurs manques surment beaucoups aussi .

il la regarda il n'avait pas envie qu'elle soit triste comme ça mêmes i elle avait ses raisons et qu'elles étaient complétement valables en plus
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Jackson
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Vanessa Jackson


Féminin
Sagittaire
Messages : 115
Date de naissance : 25/11/1993
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 30
Localisation : Cherche-Moi...
Amour : L'Attend Toujours En Profitant De La Vie...

Petits Plus
} Relations:
} Séxualité: Hétéro-Sexuel(le)
} Age du personnage: 18 ans

Only One Night ?? (Zac) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Only One Night ?? (Zac)   Only One Night ?? (Zac) - Page 3 I_icon_minitimeVen 5 Juin - 23:09

* Vanessa souria gentiment en écoutant bien alors la confirmation de Zac qui disait qu'il avait bien une soeur jumelle sous le nom de Sasha mais qui était resté malheureusement à New York. Le fait l'entendre dire que c'était une partie de lui et qu'il l'aimait le plus au monde, Vanessa trouvait ca fidèle car tous les frères n'aimaient pas leurs soeurs comme ca. C'est pourquoi elle rajouta doucement :

" Elle a beaucoup de chance à ce que je vois, de t'avoir ! "

* Vanessa souria. Lorsque Zac la prit dans ses bras pour la regarder dans les yeux, Vanessa s'arrêta de marcher tout en étant toujours sur le sable de la plage. Elle se rapprocha légèrement de lui tout en l'écoutant d'un air attentif. Il avait sans doute raison mais Vanessa préférait lui dire alors dès qu'il eut finit :

" Je n'en ai pas l'impression... mais ne tinquiète pas Zac... ca fait maintenant des bons mois que je vis ici, je m'en sort parfaitement sans elle... "

* Vanessa disait cela mais au fond d'elle, elle brûlait de souffrance car le manque de sa famille lui coûtait chèr, très chèr. *
Revenir en haut Aller en bas
Zac McPhee
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Zac McPhee


Masculin
Sagittaire
Messages : 129
Date de naissance : 17/12/1992
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 31

Petits Plus
} Relations:
} Séxualité: Hétéro-Sexuel(le)
} Age du personnage: 18 ans

Only One Night ?? (Zac) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Only One Night ?? (Zac)   Only One Night ?? (Zac) - Page 3 I_icon_minitimeVen 5 Juin - 23:17

Zac avait un attachement particuliè pour ça soeur car tout les deux on vécus de drôles dépreuves comme la mort de leurs mére il y a quelques mois c'est aussi pour ça que Zac est partie pour remmetre un peu d'odre dans ses idées car la douleurs lui avait fait faire des choses dont il n'est pas fiert aujourd'huis . Il la regarda avec un grand sourire car parler de sa soeur enfin sa petit soeur de quelques minutes lui donne toujours le sourire au levre .

Merci c'est gentil , mais je dirai plutôt que c'est moi qui est de la chance de l'avoir .

Vanessa voulait parraitre forte mais Zac voyait bien que au fond sa famille lui manquer plus que tout et c'est bien normale mais bon préféra ne rien dire il lui déposa un baiser sur le bout du nez en la regardant un petit moment .

Alors , elle devrai être fiert de toi
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Jackson
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Vanessa Jackson


Féminin
Sagittaire
Messages : 115
Date de naissance : 25/11/1993
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 30
Localisation : Cherche-Moi...
Amour : L'Attend Toujours En Profitant De La Vie...

Petits Plus
} Relations:
} Séxualité: Hétéro-Sexuel(le)
} Age du personnage: 18 ans

Only One Night ?? (Zac) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Only One Night ?? (Zac)   Only One Night ?? (Zac) - Page 3 I_icon_minitimeVen 5 Juin - 23:23

* Vanessa rigola légèrement en écoutant Zac lui dire que c'était plutôt lui qui avait beaucoup de chance. La miss lui répondit alors gentiment :

" Vous avez donc tous les deux de la chance. J'aurais aimé avoir des frères et soeurs moi aussi mais j'ai été fille unique depuis toujours. "

* Etre fille unique n'était pas déplaisant mais non plus très amusant à certains moment. Vanessa n'avait pas été malheureuse dans son enfance sinon ce se verrait comme le nez au milieu du visage. Proche de Zac, elle sentit ses lèvres se poser sur le bout de son nez. A ceci, Vanessa souria d'un petit air coquinou tout en le regardant dans les yeux. Ses yeux brillaient par les lumières de la plage. En entendant Zac dire que sa famille devrait être fière d'elle, Vanessa souria gentiment en répondant d'une petite voix douce :

" C'est vrai... "

* Elle détourna son regard ailleurs sans fixer un point précisément pour ensuite regarder Zac une nouvelle fois dans les yeux. Les yeux dans les yeux, Vanessa approcha doucement ses lèvres des siennes afin de l'embrasser tendrement en posant ses mains sur le haut du torse de celui-ci. *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Only One Night ?? (Zac) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Only One Night ?? (Zac)   Only One Night ?? (Zac) - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Only One Night ?? (Zac)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mexico's Addiction :: OH ! IT'S MEXICO CITY ! I LOVE THAT ! :: ▬ THE MEXICO CITY !! OH IT'S GREAT ! ▬ :: La Discothèque "Divine Paradise".-
Sauter vers: