Mexico's Addiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Connaissez vous vraiment toutes les facettes de Mexico City???
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Only One Night ?? (Zac)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Zac McPhee
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Zac McPhee


Masculin
Sagittaire
Messages : 129
Date de naissance : 17/12/1992
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 31

Petits Plus
} Relations:
} Séxualité: Hétéro-Sexuel(le)
} Age du personnage: 18 ans

Only One Night ?? (Zac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Only One Night ?? (Zac)   Only One Night ?? (Zac) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:55

Zac se sentait trés à l'aise comme ça . Sauf que la musique changa pour en faire plaçe a une autre avec beaucoup plus de rythme Zac ne savait pas si cette fois il aller réussire à tenir la cadence mais il le faudrai bien pour pas que la belle Vanessa regrette le fait de l'avoir invité à danser . Il la regarda puis il fit pareil qu'elle en posant ses mains sur sa taille pour suivre ses mouvement ce n'était pas façile mais il fallait prendre le coup de main aprés une fois avoir eut les pas en tête Zac commença à se débrouiller présque tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Jackson
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Vanessa Jackson


Féminin
Sagittaire
Messages : 115
Date de naissance : 25/11/1993
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 30
Localisation : Cherche-Moi...
Amour : L'Attend Toujours En Profitant De La Vie...

Petits Plus
} Relations:
} Séxualité: Hétéro-Sexuel(le)
} Age du personnage: 18 ans

Only One Night ?? (Zac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Only One Night ?? (Zac)   Only One Night ?? (Zac) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 23:00

* Vanessa n'était pas une excellente prof mais question de premiers pas de danse, elle savait y faire. En voyant Zac se débrouiller en suivant son rythme et surtout le rythme de la musique, la belle Vanessa lui souria d'un petit air amusé tout en tournant sur elle-même. Elle commenca ensuite à se déplacer en rendant la danse un peu plus compliqué pour voir si le jeune homme suivait toujours. La salsa était une jolie danse entre un homme et une femme, Vanessa était fière de cette danse car dans tous les cas, elle s'amusait en la dansant. Mais avec Zac, elle ne fesait pas que s'amuser, elle apprenait aussi. Dansant autour de lui mais le plus souvent devant lui, Vanessa sentait les mains de ce jeune homme sur ses hanches ce qui lui prouvait qu'il n'abandonnait pas. *
Revenir en haut Aller en bas
Zac McPhee
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Zac McPhee


Masculin
Sagittaire
Messages : 129
Date de naissance : 17/12/1992
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 31

Petits Plus
} Relations:
} Séxualité: Hétéro-Sexuel(le)
} Age du personnage: 18 ans

Only One Night ?? (Zac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Only One Night ?? (Zac)   Only One Night ?? (Zac) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 23:07

Zac ne savait pas du tout si il fesait bien ou pas et trés frenchement cela lui était peu égale car pour le moment il s'amusé vraiment bien et c'était le principale aprés tout même si il n'est pas un trés bon danseur il se débrouille puis Vanessa na pas l'aire de soufrire plus que ça donc c'est plutôt un bon signe . L'exercie commença à être un peu plus compliqué que prévus ce qui fit sourire le jeune homme . Il voulait savoir si a cause de lui la réputation de Vanessa n'était pas fichue alors il se raprocha d'elle pour lui demandé doucement à son oreille .

Alors tu n'as pas envie de partire en courant ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Jackson
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Vanessa Jackson


Féminin
Sagittaire
Messages : 115
Date de naissance : 25/11/1993
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 30
Localisation : Cherche-Moi...
Amour : L'Attend Toujours En Profitant De La Vie...

Petits Plus
} Relations:
} Séxualité: Hétéro-Sexuel(le)
} Age du personnage: 18 ans

Only One Night ?? (Zac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Only One Night ?? (Zac)   Only One Night ?? (Zac) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 23:13

* Vanessa continua de danser avec Zac. Quand elle le sentit se rapprocher pour lui dire quelques mots à l'oreille, Vanessa cessa doucement de danser tout en gardant le rythme dans son corps. A la question de Zac, Vanessa le regarda dans les yeux en lui adressant un petit sourir amusé en lui répondant tout en laissant son visage proche du sien afin qu'il l'entende tout de même car la musique était plus que forte :

" C'est hors de question ! "

* Elle souria puis rapprocha son corps contre le sien tout en reprenant légèrement la danse. Elle se rapprocha de son oreille afin de reprendre :

" Mais si tu veux qu'on parte, je suis d'accord ! "

* Vanessa le regarda une nouvelle fois dans les yeux en lui souriant gentiment. Loin d'elle, elle ne voulait arrêter de danser avec lui mais si il voulait arrêter, elle le suiverait. *
Revenir en haut Aller en bas
Zac McPhee
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Zac McPhee


Masculin
Sagittaire
Messages : 129
Date de naissance : 17/12/1992
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 31

Petits Plus
} Relations:
} Séxualité: Hétéro-Sexuel(le)
} Age du personnage: 18 ans

Only One Night ?? (Zac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Only One Night ?? (Zac)   Only One Night ?? (Zac) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 23:22

Il fut rassurer lorsque elle dit que c'était hors de question sa aurai été d'ailleurs drôlement betes si elle était partie car il passait vraiment un agréable moment en sa compagnie ce qui est plutôt rare en se moment . Puis il lui souria lorsque elle dit qu'ils pouvaient partire pour le moment il n'en avait pas envie alors il dit a son oreille toujours pour qu'elle l'entende puis il en profité un peu aussi de cette proxémité mais ça il ne va pas le dire .

Non je voulais juste m'assurer que tu n'avais pas trop honte de danser avec moi .


il se tourna un peu il vit que beaucoup de gens les regardait il devint alors légérement rouge ce qui n'est pas dans son habitude et même beaucoup de mec le regarder et pas d'un bon oeil ill était surment en train de faire de nombreuse jaloux la .

j'ai l'impression de faire des jaloux
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Jackson
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Vanessa Jackson


Féminin
Sagittaire
Messages : 115
Date de naissance : 25/11/1993
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 30
Localisation : Cherche-Moi...
Amour : L'Attend Toujours En Profitant De La Vie...

Petits Plus
} Relations:
} Séxualité: Hétéro-Sexuel(le)
} Age du personnage: 18 ans

Only One Night ?? (Zac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Only One Night ?? (Zac)   Only One Night ?? (Zac) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 23:36

* Vanessa le trouvait de plus en plus charmant. Quand il s'approcha de son oreille, son parfum se fit sentir. A ces quelques secondes, Vanessa ferma doucement les yeux par ce petit plaisir de le sentir proche d'elle. Lorsqu'il lui dit qu'il voulait juste s'assurer qu'elle n'ai pas honte de danser avec lui sur cette piste de danse, Vanessa souria gentiment en lui répondant :

" Si j'aurais honte... je ne serais déjà plus là... "

* Vanessa lui souria tendrement. En écoutant alors la deuxième réponse de Zac, la miss regarda autour d'eux discrètement. A vrai dire, il avait bien raison. Des mecs les regardaients. Vanessa replongea alors son regard dans celui-ci de Zac en voulant un peu plus s'amuser. Elle décida de poser ses mains sur la nuque de ce jeune homme en plongeant quelques doights dans ses cheveux tout en rapprochant son corps du sien. Ayant aussi remarquer des filles, Vanessa ferait-elle aussi des jalouses ? A ce moment même, une chanson commenca pour un slow. Vanessa ne quitta pas les yeux de Zac et lui répondit doucement :

" Tu les rends bien jaloux Zac ! "

* Elle souria d'un petit air coquin en reprenant tendrement :

" Regarde-moi et ne pense plus à eux... "

* Vanessa ne voulait en aucun cas qu'il se sente mal par ses regards. *
Revenir en haut Aller en bas
Zac McPhee
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Zac McPhee


Masculin
Sagittaire
Messages : 129
Date de naissance : 17/12/1992
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 31

Petits Plus
} Relations:
} Séxualité: Hétéro-Sexuel(le)
} Age du personnage: 18 ans

Only One Night ?? (Zac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Only One Night ?? (Zac)   Only One Night ?? (Zac) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 23:43

Et je serai bien triste si tu n'étais plus la .

C'est vrai pour le moment il n'avait pas envie que ça s'arrêtte alors la non pas du tout au contraire plus long était la soirée mieux c'était . Il la regarda dans les yeux puis elle se retourna aussi pour voir à quelle point les hommes était jalouse de lui , il avait envie de dire et oui les mecs vous n'avez pas de chance mais pourquoi faire pourquoi gacher se moment avec des stupidité pareil . Elle passa quelques doigts sur sa nuques ce qui lui procura de légé frisson il ferrma les yeux mais il les réouvrit bien vite pour la regarder parler

C'est vrai je voit ça il n'ont pas eut l'honneur de danser avec la plus jolie fille de la boite de nuit

puis il plonga son regards dans le siens .

J'en ai pas l'intention .

en plus la musique était un slow une danse beaucoups plus façile pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Jackson
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Vanessa Jackson


Féminin
Sagittaire
Messages : 115
Date de naissance : 25/11/1993
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 30
Localisation : Cherche-Moi...
Amour : L'Attend Toujours En Profitant De La Vie...

Petits Plus
} Relations:
} Séxualité: Hétéro-Sexuel(le)
} Age du personnage: 18 ans

Only One Night ?? (Zac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Only One Night ?? (Zac)   Only One Night ?? (Zac) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 23:48

* Vanessa ne savait plus ce qui se passait. Zac était d'une gentillesse extrêment. Malgrès sa beautée, elle esseyait de lire en lui. Il était plus qu'un jeune homme parfait pour elle. Quand il lui répondit d'abord quil serait bien triste si elle n'était plus là, Zac toucha légèrement Vanessa. Celle-ci lui souria timidement en se laissant guider par celui-ci sur cette douce musique. Lorsqu'il lui répondit ensuite que les autres mecs n'avaient pas la chance de danser avec la plus jolie fille de cette boite de nuit, Vanessa rougissa légèrement en détournant son regard avec un léger petit sourir craquant pour ne pas devenir toute rouge. Mais quand il lui dit qu'il n'avait pas l'intention, Vanessa le regarda de nouveau dans les yeux. Les yeux dans les yeux, des petits messages s'envoyaient. Vanessa garda sur ses lèvres un petit sourir touchant. Etant bercé par cette musique douce, Vanessa se laissa faire par Zac. Elle caressa alors doucement la nuque de celui-ci avec quelques de ses doights tout en les plongeant ensuite dans ses cheveux. Vanessa n'avat jamais rencontrer un garçon tel que lui... *
Revenir en haut Aller en bas
Zac McPhee
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Zac McPhee


Masculin
Sagittaire
Messages : 129
Date de naissance : 17/12/1992
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 31

Petits Plus
} Relations:
} Séxualité: Hétéro-Sexuel(le)
} Age du personnage: 18 ans

Only One Night ?? (Zac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Only One Night ?? (Zac)   Only One Night ?? (Zac) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 23:53

Zac avait ses mains toujours sur la taille de Vanessa , il ne c'était pas imaginé se matin lorsque il c'était lever de faire un tel rencontre pour lui cette soirée devait être synonime de dépréssion vue qu'il aller la passer tout seule mais il faut croire que le destin en a voulue autrement . Il la regarda doucement avec un petit sourire puis il bessa un peu les yeux pour regarder ses pieds heureusement il ne lui avait pas encore écrasé les pieds d'ailleurs il ne comptait pas le faire . Il se demandait bien qu'elle heure il pouvai bien être mais aprés tout il s'en ficher un peu quand même le principale c'était qu'il était en train de danser avec la belle Vanessa . Qui le fit encore plus frissoner sous ses doigts il voulu ne pas montrer mais c'était dur car un grand sourire s'afficher sur ses levres
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Jackson
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Vanessa Jackson


Féminin
Sagittaire
Messages : 115
Date de naissance : 25/11/1993
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 30
Localisation : Cherche-Moi...
Amour : L'Attend Toujours En Profitant De La Vie...

Petits Plus
} Relations:
} Séxualité: Hétéro-Sexuel(le)
} Age du personnage: 18 ans

Only One Night ?? (Zac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Only One Night ?? (Zac)   Only One Night ?? (Zac) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 23:58

* Vanessa arrivait doucement mais sûrement à lire dans les yeux de ce garçon. Quand il baissa son regard afin de regarder ses pieds, Vanessa eut un petit sourir amusé en se demandant légèrement pourquoi il regardait ses pieds. Lorsqu'il rejeta ses yeux dans les siens en lui adressant un beau sourir, Vanessa comprit que ses petites caresses fesaient de l'effet. Dans ce moment calme et silencieux, Vanessa se tenait proche de Zac. Ce silence ne montrait pas de l'ennuis mais simplement un petit plaisir de tendresse entre leur regards. En sentant toujours les mains de ce jeune homme sur ses hanches, Vanessa le fixa du regard avec des yeux brillants. C'est alors qu'elle dit d'une petite voix charmante :

" Je pourrais rester comme ca toute ma vie... "

* Vanessa eut un petit air timide. *
Revenir en haut Aller en bas
Zac McPhee
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Zac McPhee


Masculin
Sagittaire
Messages : 129
Date de naissance : 17/12/1992
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 31

Petits Plus
} Relations:
} Séxualité: Hétéro-Sexuel(le)
} Age du personnage: 18 ans

Only One Night ?? (Zac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Only One Night ?? (Zac)   Only One Night ?? (Zac) - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Juin - 0:06

Cette phrase fit l'effect d'une petite bombe pour Zac mais dans le sens positife bien sûr , c'était vraiment une phrase trés jolie il ne s'attendait pas à se qu'elle dise ça il ne savait pas trop comment réagire du tout en fait timide comme il est il n'oserai rien tenter pourtant c'est pas l'envie qui lui manquer . Il la regarda dans les yeux avant de lui dire .

Je pense que le propriètaire de la boite de nuit ne serai pas content .

puis il soupira légérement pourquoi avoir sortie une phrase aussi débile que ça frenchement maintenant il s'en voulait vraiment sous la panique la seule chose qu'il aurai voulu dire c'est moi aussi je pourrai rester comme ça a te regarder mais ce n'est pas pas sortie c'est une phrase aussi débile que ça qui est sortie . Il soupira puis la regarda dans les yeux tendrent assez géner .

enfin c'était pas ça que je voulais dire je voulais dire aussi que moi aussi je pourrai réster lomgtemps comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Jackson
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Vanessa Jackson


Féminin
Sagittaire
Messages : 115
Date de naissance : 25/11/1993
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 30
Localisation : Cherche-Moi...
Amour : L'Attend Toujours En Profitant De La Vie...

Petits Plus
} Relations:
} Séxualité: Hétéro-Sexuel(le)
} Age du personnage: 18 ans

Only One Night ?? (Zac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Only One Night ?? (Zac)   Only One Night ?? (Zac) - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Juin - 0:11

* Vanessa ne lacha pas une miette de son regard partir dans le vide. En ayant entendut sa première réponse, Vanessa ne savait d'abord pas pourquoi il lui répondait ca puis, elle pouvait voir dans ses yeux que ce n'était pas exactement ca qu'il aurait voulut lui répondre. Vanessa baissa légèrement son sourir en l'écoutant une nouvelle fois. Quand il lui dit que lui aussi, il pouvait rester comme ca longtemps, Vanessa souria légèrement d'un petit air coquin sur les bords. Elle sentait cependant que Zac n'était pas tout à fait lui-même avec elle et ca, Vanessa désirait qu'il soit seulement lui. Vanessa lui répondit alors doucement :

" Je le savais... "

* Elle lui souria quand une personne déjà bien bourée buscula d'autres personnes. Une personne inconnue, vint pousser légèrement Vanessa contre Zac. Vanessa qui ne lachait pas des yeux Zac, se fit encore plus coller. Elle arrêta de danser doucement en se figeant sur les lèvres de celui-ci. *
Revenir en haut Aller en bas
Zac McPhee
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Zac McPhee


Masculin
Sagittaire
Messages : 129
Date de naissance : 17/12/1992
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 31

Petits Plus
} Relations:
} Séxualité: Hétéro-Sexuel(le)
} Age du personnage: 18 ans

Only One Night ?? (Zac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Only One Night ?? (Zac)   Only One Night ?? (Zac) - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Juin - 0:17

Des fois Zac s'en voulait vraiment d'être aussi maladroit dans ses paroles depuis qu'il est tout petit il n'arrive jamais bien à s'exprimé c'est un problème de famille il faut croire car ses parents sont comme ça . Heureusement que Vanessa avait comprie ce qu'il voulait dire sinon il s'en serai voulue encore plus car il aurai louper une occation réel encore . Il la regarda dans les yeux c'était devenue maintenant un reflexe automatique de la regarder dans les yeux comme si en fait il n'avait rien du tout d'autre a faire que ça . Mais soudain quelqu'un d'assez ivre bouscula tout le monde et Vanessa se trouva contre Zac encore plus et il sentie les levres de Vanessa sur les siennes accident ou pas il n'aller pas laisser filler sa chance il ferma alors les yeux et prit le visage de Vanessa entre ses mains peu être qu'elle aller le repousé mais en tout cas il aura fait ce qu'il a envie depuis un petit moment
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Jackson
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Vanessa Jackson


Féminin
Sagittaire
Messages : 115
Date de naissance : 25/11/1993
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 30
Localisation : Cherche-Moi...
Amour : L'Attend Toujours En Profitant De La Vie...

Petits Plus
} Relations:
} Séxualité: Hétéro-Sexuel(le)
} Age du personnage: 18 ans

Only One Night ?? (Zac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Only One Night ?? (Zac)   Only One Night ?? (Zac) - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Juin - 0:23

* Vanessa qui avait été prise par surprise par cette busculade, ne se rendit pas sur le coup compte qu'elle se trouvait à quelques centimètres des lèvres de Zac. Autour d'eux, d'autres couples continuaient à danser maix eux, plus un pas se fit. Quand Vanessa sentit les mains de Zac se poser sur son visage, la miss comprit qu'il le voulait... aussi. Vanessa pouvait dire que cette soirée, était bien la meilleure de toute. En comprenant qu'il ne refusa pas une seconde, Vanessa déposa ses lèvres entièrement sur celles de Zac. En les lui caressant doucement, Vanessa ferma ses petits yeux en l'embrassant tendrement. Durant la petite busculade, les mains de Vanessa avaient été amenées sur le haut du torse de ce jeune homme, c'est donc pourquoi elle agrippa légèrement sa chemise sans la lui froisser pour autant... *
Revenir en haut Aller en bas
Zac McPhee
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Zac McPhee


Masculin
Sagittaire
Messages : 129
Date de naissance : 17/12/1992
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 31

Petits Plus
} Relations:
} Séxualité: Hétéro-Sexuel(le)
} Age du personnage: 18 ans

Only One Night ?? (Zac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Only One Night ?? (Zac)   Only One Night ?? (Zac) - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Juin - 0:28

Zac la serra un peu plus contre lui , il remerçia évidament dans sa tête la personne hauteur de cette bousculade car sans elle il ne serai pas en train d'embrasser Vanessa . Il était aussi heureux qu'elle ne le repoussa pas et au contraire elle avait l'air de plutôt être d'accord ce qui fait plaisir à Zac . Il prolonga le baiser tendrement en caressa avec son pouce la joue de Nessa il était vraiment heureux d'avoir en fait choisie d'aller en boite plutôt que de rentrer chez lui sinon il n'aurai jamais fait une rencontre pareille ce qui aurai été bien dommage pour lui . Les gens dans la salle continer tous de danser mais Zac lui était rester sur place car pour le moment la danse n'était pas du tout son soucie principale
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Jackson
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Vanessa Jackson


Féminin
Sagittaire
Messages : 115
Date de naissance : 25/11/1993
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 30
Localisation : Cherche-Moi...
Amour : L'Attend Toujours En Profitant De La Vie...

Petits Plus
} Relations:
} Séxualité: Hétéro-Sexuel(le)
} Age du personnage: 18 ans

Only One Night ?? (Zac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Only One Night ?? (Zac)   Only One Night ?? (Zac) - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Juin - 0:35

* Vanessa ne pensait plus. Sentant ses lèvres au contact des siennes, des petits frissons lui montèrent tout le long de son dos en partant du bas. Quand elle sentit Zac la serrer un peu plus contre lui, Vanessa se blottisa contre lui tout en l'embrassant d'une manière douce et attirante. Les projecteurs continuaient de tourner, la musique résonnait toujours aussi fort, les gens dansaient sans se préoccuper d'eux. Vanessa ne voulant plus bouger, mordilla légèrement la lèvre inférieur de Zac. Ses mains qui aggripaient la chemise de Zac, l'attiraient encore plus contre elle, comme si elle voulait carrement rentrer en lui. Vanessa n'avait jamais embrassé un garçon comme ca, et surtout au beau milieu d'une piste de danse. Mais celui-ci, ce jeune homme, Zac, elle ne l'embrassait pas pour rien. Durant cette soirée malgrès qu'ils viennent tout juste de se connaître, Vanessa avait l'impression de le connaître mieux que personne. Une sensation bizzard mais rassurante d'un côté... *
Revenir en haut Aller en bas
Zac McPhee
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Zac McPhee


Masculin
Sagittaire
Messages : 129
Date de naissance : 17/12/1992
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 31

Petits Plus
} Relations:
} Séxualité: Hétéro-Sexuel(le)
} Age du personnage: 18 ans

Only One Night ?? (Zac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Only One Night ?? (Zac)   Only One Night ?? (Zac) - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Juin - 0:42

Zac tout le monde l'aura conprie n'était pas du genre à embrasser une fille des les première minutes de leurs rencontre mais la c'était tellement spéciale comme si il ne se controler pas il n'avait qu'une envie c'était de continuer encore et encore toujours comme si ses levres avait était fait pour que celle de vanessa s'y pose . Il remonta une de ses mains dans son dos doucement toujours en la serrant contre lui de peur qu'elle ne s'envole . Il était tellement bien que même un tranblement de terre ne l'aurai pas fait bougé , la seule chose qui compter en se moment à ses yeux c'était les levres de Vanessa sur les siennes . Il passa une de ses mains dans les doux cheuveux de la belle en prolongant le baiser lui embrassant ses levres tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Jackson
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Vanessa Jackson


Féminin
Sagittaire
Messages : 115
Date de naissance : 25/11/1993
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 30
Localisation : Cherche-Moi...
Amour : L'Attend Toujours En Profitant De La Vie...

Petits Plus
} Relations:
} Séxualité: Hétéro-Sexuel(le)
} Age du personnage: 18 ans

Only One Night ?? (Zac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Only One Night ?? (Zac)   Only One Night ?? (Zac) - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Juin - 0:48

* Vanessa ne se rendait sûrement pas compte de la chance qu'elle avait d'embrasser le mec le plus canon de la boite. Mais en lui, il n'y avait pas que sa beautée extérieur qui comptait, il y avait ce qu'on y trouvait à l'intérieur. En sentant la main de Zac monter dans son dos et l'autre plonger dans ses cheveux, Vanessa se fit emporter par un petit soupire frissoneux. Ne lachant pas ses lèvres des siennes, elle embrassa Zac sensuellement tout en n'ayant pas l'intention de s'envoler par ses propres petites ailes. La musique continuait de défiler dans cette boite mais Vanessa n'en fit pas plus attention. Tout ce qui se trouvait en elle, était centré sur ses lèvres, sa peau, ses mains, son parfum... L'envie de s'arrêter était déjà trop loin pour la rattraper. Vanessa plongea doucement sa langue dans sa bouche afin d'aller caresser la sienne. Etant prit par ce baiser, Vanessa ne voyait plus personne autour d'eux, il n'y avait que lui. *
Revenir en haut Aller en bas
Zac McPhee
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Zac McPhee


Masculin
Sagittaire
Messages : 129
Date de naissance : 17/12/1992
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 31

Petits Plus
} Relations:
} Séxualité: Hétéro-Sexuel(le)
} Age du personnage: 18 ans

Only One Night ?? (Zac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Only One Night ?? (Zac)   Only One Night ?? (Zac) - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Juin - 0:52

Le baiser avait beau durer lomgtemps Zac n'était toujours pas éssoufler du tout comme si finallement il n'avait pas besoin de soufle vue qu'elle était son soufle . Il prolonga alors le baiser tendrement caressant sa lanque du bout de la sienne . Une chose était sûr c'était que c'était un des meilleurs voir le meilleure baiser de toute ça vie pour le moment jamais un baiser n'avait provoquer en lui de tels émotions une tels envie de continuer et un tel bonheur . Sa main était toujours dans les cheuveux de la belle et il l'embrasser toujours comme si c'était la dernière fois qu'il pouvait le faire ou comme si sa vie en dépender . Les gens avait bien remarqué quelques choses mais Zac était alleurs dans un autre monde beaucoup plus beau
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Jackson
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Vanessa Jackson


Féminin
Sagittaire
Messages : 115
Date de naissance : 25/11/1993
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 30
Localisation : Cherche-Moi...
Amour : L'Attend Toujours En Profitant De La Vie...

Petits Plus
} Relations:
} Séxualité: Hétéro-Sexuel(le)
} Age du personnage: 18 ans

Only One Night ?? (Zac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Only One Night ?? (Zac)   Only One Night ?? (Zac) - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Juin - 1:01

* Vanessa sentait cette sensation de Zac ce qui lui prodigua de petits frissons dans le dos en passant sous sa main. En l'embrassant, Vanessa n'avait jamais connut cette envie, l'envie d'aimer sûrement une personne, l'envie d'être plus proche d'elle, l'envie de l'écouter parler mais l'envie de cette personne tout simplement commencait à monter progressivement. Sa langue caressait la sienne, la sienne répondait aussitôt. Ces petits gestes montraient sans doute une union encore un peu flou ou simplement une union parce qu'ils le désiraient. Vanessa lui donna entièrement ses lèvres ainsi que ses pensées. Elle détacha doucement ses mains de sa chemise en les laissant glisser le long de son torse en descendant. Une fois arrivées à la ceinture, Vanessa passa ses mains sur la taille de Zac pour ensuite les poser en bas de son dos. L'envie de descendre encore plus arriva. Ses mains posées sur ses fesses, Vanessa ne contrôlait plus rien... *
Revenir en haut Aller en bas
Zac McPhee
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Zac McPhee


Masculin
Sagittaire
Messages : 129
Date de naissance : 17/12/1992
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 31

Petits Plus
} Relations:
} Séxualité: Hétéro-Sexuel(le)
} Age du personnage: 18 ans

Only One Night ?? (Zac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Only One Night ?? (Zac)   Only One Night ?? (Zac) - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Juin - 1:07

Zac n'arrivai même plus à se contrôler non plus cette jeune fille qu'il venait a peine de rencontré était déjà en train de le rendre fou , il avait pourtant peu parler mais c'était déjà sufisant pour lui il avait l'impression d'être proche d'elle malgrés tout . Il continua son petit jeux avec sa lanque continuant de plus en plus sensuellement car Zac est un homme et comme tout homme qui se respecte lorsque il se trouve en face d'une jolie fille il ne se contrôle pas . Ses mains glisser sur le dos de Vanessa doucement puis dans son cou et il eut un frisson lorsque il sentit ses mains elle n'ont plus n'arrivai plus à se côntroler et lui n'aller pas se pliendre
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Jackson
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Vanessa Jackson


Féminin
Sagittaire
Messages : 115
Date de naissance : 25/11/1993
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 30
Localisation : Cherche-Moi...
Amour : L'Attend Toujours En Profitant De La Vie...

Petits Plus
} Relations:
} Séxualité: Hétéro-Sexuel(le)
} Age du personnage: 18 ans

Only One Night ?? (Zac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Only One Night ?? (Zac)   Only One Night ?? (Zac) - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Juin - 16:35

* De ses mains, Vanessa pressa légèrement les fesses de Zac avant de les remonter tout le long de son dos. L'embrassant avec ses lèvres qui en disaient long sur elle, Vanessa ne comptait pas s'arrêter. Toujours aussi sensuellement, Vanessa embrassa Zac d'une manière un plus plus torride pour ensuite ralentir d'une façon douce. Ses yeux fermés, Vanessa ne voyait que lui. Une image de son visage était présente quand elle fermait les yeux. Elle passa ses mains sur les omoplattes de celui-ci pour ensuite les passer sur ses côtes. Une fois sur les côtés, elle les passa devant tout en remontant le long de son torse afin de poser sa main droite sur la joue de Zac tout en ne perdant aucune miette de leur si beau baiser... *
Revenir en haut Aller en bas
Zac McPhee
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Zac McPhee


Masculin
Sagittaire
Messages : 129
Date de naissance : 17/12/1992
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 31

Petits Plus
} Relations:
} Séxualité: Hétéro-Sexuel(le)
} Age du personnage: 18 ans

Only One Night ?? (Zac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Only One Night ?? (Zac)   Only One Night ?? (Zac) - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Juin - 19:50

Zac proffita un maximun du baiser de la douce Vanessa elle savait si bien embrasser d'une manière qui le rendait fou entre intensité et doucement fougue et tendresse elle arrivait a gérer tout comme ne reinne puis ses petite mains ne fesaient qu'augmenté la chaleure dans cette boite de nuit déjà bien remplie de chaleure . Il caressa doucement ça joue puis au bout d'un long moment il rompit le baiser pour reprendre son soufle . Il lui déposa un léger baiser sur les levres puis il colla son frond contre le siens en la regardant dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Jackson
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Vanessa Jackson


Féminin
Sagittaire
Messages : 115
Date de naissance : 25/11/1993
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 30
Localisation : Cherche-Moi...
Amour : L'Attend Toujours En Profitant De La Vie...

Petits Plus
} Relations:
} Séxualité: Hétéro-Sexuel(le)
} Age du personnage: 18 ans

Only One Night ?? (Zac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Only One Night ?? (Zac)   Only One Night ?? (Zac) - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Juin - 19:54

* Vanessa n'avait pas besoin d'oxygène vu qu'elle l'avait déjà trouvé. Tout était si doux, si parfait, Vanessa en mordillait de temps en temps les lèvres de Zac. Quand Zac rompit ce beau baiser en lui redeposant un baiser sur ses lèvres pour ensuite coller son front au sien afin de plonger ses yeux dans les siens, Vanessa se laissa faire toujours avec tendresse. Une fois leurs lèvres décollés, à ce moment même, Vanessa fut légèrement essouflé en sentant son coeur battre à 1000km/h. Elle traversa le regard de Zac tout en collant son front contre le sien. Elle laissa quelques petites secondes dans le silence pour ensuite le couper d'une voix douce et légèrement essouflée :

" Waouh... "

* Vanessa souria légèrement à Zac en se rendant compte qu'elle l'avait embrasser pendant plusieurs petites minutes au beau milieu de cette piste de danse. *
Revenir en haut Aller en bas
Zac McPhee
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Zac McPhee


Masculin
Sagittaire
Messages : 129
Date de naissance : 17/12/1992
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 31

Petits Plus
} Relations:
} Séxualité: Hétéro-Sexuel(le)
} Age du personnage: 18 ans

Only One Night ?? (Zac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Only One Night ?? (Zac)   Only One Night ?? (Zac) - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Juin - 20:00

Je ne sais même plus quoi dire .

et en plus c'était vrais les motes ne sortaient pas du tout il n'avait qu'une envie c'est de ne plus bouger tellement il se sentait bien et de reposer ses levres contre le siennes . Son coeur c'était mit à battre fort trés fort il se demander d'ailleurs pourquoi il avait autant de mal à respiré et puis pourquoi il était si rouge . Il la regarda tendrement puis il prit doucement sa main pour la poser sur son coeur a lui

tu as vue comment il bat vite .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Only One Night ?? (Zac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Only One Night ?? (Zac)   Only One Night ?? (Zac) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Only One Night ?? (Zac)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mexico's Addiction :: OH ! IT'S MEXICO CITY ! I LOVE THAT ! :: ▬ THE MEXICO CITY !! OH IT'S GREAT ! ▬ :: La Discothèque "Divine Paradise".-
Sauter vers: