Mexico's Addiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Connaissez vous vraiment toutes les facettes de Mexico City???
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dolly Elisabeth Smith is Here Guys !

Aller en bas 
AuteurMessage
Dolly E. Smith
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Dolly E. Smith


Féminin
Gémeaux
Messages : 16
Date de naissance : 17/06/1992
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 31

Petits Plus
} Relations:
} Séxualité: Hétéro-Sexuel(le)
} Age du personnage: 20

Dolly Elisabeth Smith is Here Guys ! Empty
MessageSujet: Dolly Elisabeth Smith is Here Guys !   Dolly Elisabeth Smith is Here Guys ! I_icon_minitimeVen 5 Juin - 0:07

Dolly Elisabeth Smith is Here Guys ! IMAGE 300*400 OU 3 ICONS 100*100 SUR VOTRE PERSONNAGE

ETAT CIVIL DU PERSONNAGE...

Star sur l'Avatar : Shena Grimes
Nom, Prénom : Dolly Elisabeth Smith
Âge : 20 ans
Groupe souhaité : Cheerleaders
Profession : Lycée
Fantasme : Avoir une relation avec un homme et une femme en même temps.

HISTOIRE && CARACTERISTIQUES.

Histoire :Vous voulez que je raconte ma vie ? Alors preparez les gateaux et le thé car je vais vous la raconter ma vie ! C'est un jour de grand soleil que je vis le jour en Californie, c'était exactement le 16 Juin. Ma mère était française et mon père était Américain. J'ai vécu toute mon enfance en Californie, il faut dire que je ne manquais de rien, mon père étant un grannd avocat et ma mère une grande styliste, je ne manquais de rien dans ma vie. En cours, tout se passait bien, j'était une bonne élève et j'avais énormément d'amis ... Quoi ? Ca vous parait bizarre que j'avais des amis ? Vous me prenez pour une solitaire intello qui ne savait pas se faire des amis à part les intellos ?Et bien vous vous trompez car au lycée, je faisais partie des poms-poms girls et j'était très sollicitée par les hommes ! D'ailleurs, mes années lycées furent des années de folie pour moi ! J'y ai perdu ma virginité, j'y ai fait des fêtes à en finir par terre à dormir, enfin bref, les années de Lycées furent des années folles ! Mais les choses ne furent pas toujours aussi belles dans ma vie. Après avoir obtenu mon diplome, j'ai perdu ma mère dans un tragique accident de voiture. Je m'en suis toujours voulu et je m'en voudrais toute ma vie car à ce moment la, je lui avait téléphoné pour qu'elle vienne me chercher à une fête parce que j'avais trop bu. Si je ne l'avais pas appellée, elle serai rester chez nous et elle n'aurai jamais eu cet accident. D'ailleurs, une petite parenthèse, grace à ma mère, je sais parfaitement parler le français, l'ayant pratiqué dès mes premiers mots ! Refermons la parenthèse et revenons sur la mort de ma mère. Ce qui m'a rendu malade c'est qu'on a jamais retrouvé l'autre conducteur, il s'en ai bien tiré. Après la mort de ma mère, j'ai déménagé à Mexico pour y faire mes études.J'aime pas les gens qui s'en sortent toujours. Coté coeur, j'ai connu une seule fois le grand amour et ce qu'il me fait mal, c'est que je le vois tout les jours malgré qu'on ne soit plus ensemble ...

Caractère : Wah ! Vous savez qu'en me demandant ça, vous risquez des crises de folies ? Oui, je n'ai pas un caractère facile et de nombreux psychiatres sont partis à la retraite dépressive à cause de moi alors préparez-vous au pire ... Mais non ! Je rigole !! Je suis une demoiselle assez simple d'esprit quoique des fois, je parait torturée par la vie mais ça, c'est un autre apsect de ma personnalité. Je pourrais dire que je suis une personne gentille, je n'aime pas tellement me faire des ennemis mais quand on vient piéter sur mes plates bandes, je sais me montrer méchante et agressive, mais vaut mieux pour vous que vous ne voyez pas la Dolly méchante et agressive, il pourrait vous en laisser des marques sur le visage ! Contrairement à mon apparence, je suis une personne très sociale, j'adore aller vers les autres au risque de me faire envoyer balader, je m'en fiche, au moins,je saurai à quoi m'attendre. Sinon, je suis une personne qui a la joie de vivre, je suis sans cesse sollicitée par le rire ! J'adore rire, c'est fou qu'est ce que le rire peut détendre dans la vie. Mes vraies passions dans la vie sont le dessin et la musique, ce sont pas tellement des traits de caractère mais ils font partie intégrante de ma vie donc ils peuvent définir mon caractère ! Il m'arrive d'être mélancolique, je peux passer des heures, la musique dans les oreilles à regarder un lac et avoir les larmes qui coulent. Oui çava !! Je suis sensible et alors ? C'est mon cacractère non ?

Physique : Et comment je fais si c'est un pervers qui demande tout ça hein ? Bon, je me calme et je récite ma leçon ! Dans la vie, je suis une demoiselle toute simple, je n'aime pas trop ce qui est sophistiqué, j'aime être simple. De visage, j'ai des yeux qui se battent entre le Marrons et le verts, ça dépend de la lumière en fait ! J'ai un petit nez et de grands cheveux bruns qui ont tendance à virer au roux. Je suis de nature bouclée, mais des fois, j'aime bien les lisser et faire un style ! Coté vêtements, je suis dans un style assez simple.!! C'est tout à fait moi ! Coté maquillage, la simplicité est encore mon mot d'ordre, je ne me maquille pas énormément !Des fois, on me dit que j'ai une silhouette de rêve et que je pourrais faire du mannquinat mais je ne pense pas la même chose, j'ai pasun corps de rêve, j'ai un corps normal, ni trop gros, ni trop maigre, enfin après c'est aux autres de décider mais c'est purement mon point de vue sur mon aspect physique.

Orientation Sexuelle : Hétéro Sexuelle jusqu'au bout des ongles

PETIT PLUS *

Prénom, Pseudo : Marina alias Chieuze
Sexe : Féminin
Âge : 17 dans deux semaines ^^
Aimez-vous le forum ? : Z'adore !
Où avez-vous connu Mexico' Addiction? : Je l'a construit avec Arcénéyah et Marilyne.
Code du réglement :
Spoiler:
Niveau d'Activité :
Normalement tout les jours !
Revenir en haut Aller en bas
 
Dolly Elisabeth Smith is Here Guys !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mexico's Addiction :: " OH ! YOU SHOULD DO THAT BEFORE PLAY THE GAME !! PLEASE ! JUST FOR ME ! :: ▬ OH YES !! THIS CHARACTER IS FOR ME !! THANK YOU VERY MUCH ! ▬ :: ▬ OH CHEAT ! HE'S TAKEN ! ▬-
Sauter vers: