Mexico's Addiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Connaissez vous vraiment toutes les facettes de Mexico City???
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Roxie M. Ryan [100%]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Roxie M. Ryan
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Roxie M. Ryan


Féminin
Lion
Messages : 41
Date de naissance : 27/07/1994
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 29
Localisation : Cherche et tu trouveras

Petits Plus
} Relations:
} Séxualité: Bisexuel(le)
} Age du personnage: 18 ans

Roxie M. Ryan [100%] Empty
MessageSujet: Roxie M. Ryan [100%]   Roxie M. Ryan [100%] I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:42

Roxie M. Ryan [100%] Sanstitre5uk1Roxie M. Ryan [100%] Vannci3Roxie M. Ryan [100%] Hudgensvanessavm0

ETAT CIVIL DU PERSONNAGE...

Star sur l'Avatar :Vanessa Hudgens
Nom, Prénom :Roxie M(elinda) Ryan
Âge :18 ans
Groupe souhaité :Cheerleaders
Profession :Etudiante
Fantasme : Coucher avec un gars & une fille en même temps.

HISTOIRE && CARACTERISTIQUES.

Histoire : 10 lignes minimum.
Roxie est née à New York, la célèbre ville américaine, un beau matin du 27 Juillet 1991. Sa mère est créatrice de mode et son père un célèbre avocat. Autant vous dire de suite que ce n'était pas l'argent qui manqué à la petite famille Ryan qui s'agrandit 4 ans plus tard avec la petite London. Depuis toute petite Déli' aime la musique, d'ailleurs elle le doit en parti à son père qui lui offrit sa première guitare. Elle écrit des chansons et compose puis elle joue et chante devant sa soeur : London, qui compose son seul public et est sa principale conseillère. Les deux filles sont très proches, beaucoup plus que certaines soeurs, elles se disent tous et passent beaucoup de temps ensemble. Roxie est passionée par la mode et par la photo, elle aime prendre des photos et elle pose aussi de temps à autre pour des grands magasines de mode. A New York, la famille Ryan a toujours été très populaire, son père a toujours eu une grand réputation et puis sa mère organisait de nombreux grands défilés, avait des mannequins très connues, et participait à tous les grands rassemblements de mode. Sa famille est plutôt soudée, elle est très proche de sa soeur et ses parents s'entendent bien. A oui aussi, j'allais oublié, Roxie a un grand frère nommé Andréas qui est très protecteur en vers elle, d'ailleurs ça en devient un peu lourd parfois. Mis à part la musique Roxie adore le théatre c'est pour ça, que pour combiner ses deux passions, elle a fait partie d'une troupe de comédie musicale alors qu'elle avait 10 ans. La famille Ryan déménagea à Mexique, plus précisément à la capitale : Mexico alors que Roxie avait 14 ans. Elle refit sa vie là-bas, se retrouva des amis même si c'était un peu dur au départ. Elle s'y est quand même rapidement faite.
Caractère : Roxie est une jeune femme au fort caractère. C'est une jeune femme d'un naturelle plutôt vivant qui n'aime pas vraiment rester en place, oui en effet elle a plutôt besoin de bouger, de faire quelque chose, bref elle est dynamique ! Elle est aussi plutôt gentille avec les personnes qu'elle apprécie. Elle est aussi attentionnée et donc ses amis pourront compter sur elle s'ils ont besoin de son soutien ou de son conseil. Roxie est aussi une jeune femme très têtue, même trop, et donc elle acceptera avec peine d'avoir tord tant pis si l'autre à raison ! Elle est courageuse, enfin ça dépend en vers quoi car comme tout le monde elle a des phobies. Elle est du style à se mettre facilement dans les ennuis jusqu'au cou à cause de sa maladresse quasi-maladive. Elle est assez curieuse. Elle est marrante et aime rire et faire rire. Elle est toujours en train de rire et n'aimant pas montrer ses sentiments elle les cache plutôt facilement même si elle est très mauvaise menteuse. Elle est susceptible et prend facilement mouche... Elle peut se montrer parfois hypocrite mais sur certain point c'est mieux. Elle adore faire la fête et comme je l'ai déjà est hyperactive mdr enfin peut être pas à ce point là mais elle ne cesse de bouger et de parler, car mademoiselle à aussi la parlotte xD
Physique : On m’a toujours décrit comme une belle jeune fille et ce depuis toute petite. Déjà je faisais craqué les garçons avec mon joli minois, mes beaux yeux et ma belle chevelure. Je suis grande pour mon age d’ailleurs on m’a souvent proposé de devenir mannequin et plusieurs étaient sur d’eux en disant que je serais rapidement prise et réclamer par de grande boite de mannequina. Je possède une belle et longue chevelure brune qui boucle joliment et qui descend en cascade dans mon dos. J’ai de beaux yeux marrons qui malgré qu’ils n’aient pas une jolie couleur bleue ou verte mais pourtant ils sont beaux surtout lorsque je les souligne avec du crayon et du mascara pour me faire de beaux cils. Ma chevelure a parfois même des reflets. J’ai une taille fine et assez musclé car je cours régulièrement. J’ai toujours eu le ventre plat et jamais je n’ai eu des kilos en trop. Sinon j’ai un beau visage et une peau qui bronze très facilement sans jamais attraper de coup de soleil.
Orientation Sexuelle : Bisexuelle

PETIT PLUS *

Prénom, Pseudo : Pauline
Sexe : Fille
Âge : Bientôt 15 ans.
Aimez-vous le forum ? : Nan, je m'inscris que sur les forums que je déteste ... Bah bien sûr que j'l'aime question idiote xD
Où avez-vous connu Mexico' Addiction? : Par l'admine
Code du réglement : coco pop.S
Niveau d'Activité : 7j/7 normalement sinon je préviens.


Dernière édition par Roxie M. Ryan le Sam 6 Juin - 10:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zac McPhee
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Zac McPhee


Masculin
Sagittaire
Messages : 129
Date de naissance : 17/12/1992
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 31

Petits Plus
} Relations:
} Séxualité: Hétéro-Sexuel(le)
} Age du personnage: 18 ans

Roxie M. Ryan [100%] Empty
MessageSujet: Re: Roxie M. Ryan [100%]   Roxie M. Ryan [100%] I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:30

Bienvenue ici
Revenir en haut Aller en bas
Roxie M. Ryan
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Roxie M. Ryan


Féminin
Lion
Messages : 41
Date de naissance : 27/07/1994
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 29
Localisation : Cherche et tu trouveras

Petits Plus
} Relations:
} Séxualité: Bisexuel(le)
} Age du personnage: 18 ans

Roxie M. Ryan [100%] Empty
MessageSujet: Re: Roxie M. Ryan [100%]   Roxie M. Ryan [100%] I_icon_minitimeVen 5 Juin - 12:44

Merci x)
Revenir en haut Aller en bas
Arcénéyah Nehuterur
Fille du Président D'Egypte
Arcénéyah Nehuterur


Féminin
Capricorne
Messages : 265
Date de naissance : 26/12/1992
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 31
Localisation : Ici !
Amour : Jessica 4ever.

Petits Plus
} Relations:
} Séxualité: Bisexuel(le)
} Age du personnage: 16 ans.

Roxie M. Ryan [100%] Empty
MessageSujet: Re: Roxie M. Ryan [100%]   Roxie M. Ryan [100%] I_icon_minitimeVen 5 Juin - 13:42

Bienvenue parmis nous && bonne chance pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mexico-addiction.keuf.net
Roxie M. Ryan
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Roxie M. Ryan


Féminin
Lion
Messages : 41
Date de naissance : 27/07/1994
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 29
Localisation : Cherche et tu trouveras

Petits Plus
} Relations:
} Séxualité: Bisexuel(le)
} Age du personnage: 18 ans

Roxie M. Ryan [100%] Empty
MessageSujet: Re: Roxie M. Ryan [100%]   Roxie M. Ryan [100%] I_icon_minitimeSam 6 Juin - 10:06

Merci x) Je finis aujourd'hui x)
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Maelys Coleman
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Jenny Maelys Coleman


Féminin
Taureau
Messages : 20
Date de naissance : 18/05/1991
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 32

Petits Plus
} Relations:
} Séxualité: Hétéro-Sexuel(le)
} Age du personnage: 20 ans

Roxie M. Ryan [100%] Empty
MessageSujet: Re: Roxie M. Ryan [100%]   Roxie M. Ryan [100%] I_icon_minitimeSam 6 Juin - 10:37

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Roxie M. Ryan
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Roxie M. Ryan


Féminin
Lion
Messages : 41
Date de naissance : 27/07/1994
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 29
Localisation : Cherche et tu trouveras

Petits Plus
} Relations:
} Séxualité: Bisexuel(le)
} Age du personnage: 18 ans

Roxie M. Ryan [100%] Empty
MessageSujet: Re: Roxie M. Ryan [100%]   Roxie M. Ryan [100%] I_icon_minitimeSam 6 Juin - 10:42

Merci x)
Revenir en haut Aller en bas
Arcénéyah Nehuterur
Fille du Président D'Egypte
Arcénéyah Nehuterur


Féminin
Capricorne
Messages : 265
Date de naissance : 26/12/1992
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 31
Localisation : Ici !
Amour : Jessica 4ever.

Petits Plus
} Relations:
} Séxualité: Bisexuel(le)
} Age du personnage: 16 ans.

Roxie M. Ryan [100%] Empty
MessageSujet: Re: Roxie M. Ryan [100%]   Roxie M. Ryan [100%] I_icon_minitimeSam 6 Juin - 13:33

Validée Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mexico-addiction.keuf.net
Roxie M. Ryan
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Roxie M. Ryan


Féminin
Lion
Messages : 41
Date de naissance : 27/07/1994
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 29
Localisation : Cherche et tu trouveras

Petits Plus
} Relations:
} Séxualité: Bisexuel(le)
} Age du personnage: 18 ans

Roxie M. Ryan [100%] Empty
MessageSujet: Re: Roxie M. Ryan [100%]   Roxie M. Ryan [100%] I_icon_minitimeSam 6 Juin - 13:37

Mercii x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roxie M. Ryan [100%] Empty
MessageSujet: Re: Roxie M. Ryan [100%]   Roxie M. Ryan [100%] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roxie M. Ryan [100%]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En fin de journée Pv Roxie
» Cheerleader's Yearh !! (Roxie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mexico's Addiction :: " OH ! YOU SHOULD DO THAT BEFORE PLAY THE GAME !! PLEASE ! JUST FOR ME ! :: ▬ OH YES !! THIS CHARACTER IS FOR ME !! THANK YOU VERY MUCH ! ▬ :: ▬ OH CHEAT ! HE'S TAKEN ! ▬-
Sauter vers: