Mexico's Addiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Connaissez vous vraiment toutes les facettes de Mexico City???
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Only One Night ?? (Zac)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Vanessa Jackson
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Vanessa Jackson


Féminin
Sagittaire
Messages : 115
Date de naissance : 25/11/1993
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 30
Localisation : Cherche-Moi...
Amour : L'Attend Toujours En Profitant De La Vie...

Petits Plus
} Relations:
} Séxualité: Hétéro-Sexuel(le)
} Age du personnage: 18 ans

Only One Night ?? (Zac) Empty
MessageSujet: Only One Night ?? (Zac)   Only One Night ?? (Zac) I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:29

* Pour un vendredi, Vanessa avait passé sa journée au lycée. Mais l'aprème, c'était réservé pour les cheerleader's dont Mlle Vanessa Jackson. Après un lourd entraînement, Vanessa était toutr transpirant et sauta directement sous la douche. Une fois toute prête, elle se fit invité par ses amis les cheerleader's à la discothèque de Mexico, "Divine Paradise". Pour cette soirée, Vanessa s'habilla d'une jolie robe blanche à fines bretelles et petit décolté plongeant. Ses cheveux étaient lachés et bouclaient sur ses fines épaules douces. Arrivée à la discothèque avec ses amies, Vanessa sentit la petite folie que lui donnait la musique en fesant vibrer son coeur au rythme de la musique. Vanessa, pétillante et fraîche, se dirigea directement sur la piste de danse avec l'une de ses meilleures amies. Tout en dansant d'une manière sexy, plus d'un regard s'attardaient sur elle... *
Revenir en haut Aller en bas
Zac McPhee
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Zac McPhee


Masculin
Sagittaire
Messages : 129
Date de naissance : 17/12/1992
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 31

Petits Plus
} Relations:
} Séxualité: Hétéro-Sexuel(le)
} Age du personnage: 18 ans

Only One Night ?? (Zac) Empty
MessageSujet: Re: Only One Night ?? (Zac)   Only One Night ?? (Zac) I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:46

Zac avait tré envie se soir de voir un peu du Pays c'est vrai il n'était pas la depuis lomgtemps donc sortir lui ferai le plus grand bien peu être rencontrera t'il des gens bien . Car ici il n'avait pas rencontré beaucoups de monde mais aprés tout c'est pas plus mal . Une fois les cours finit il rentra chez lui pour se préparé à sortire , il enfila une chemise blanche et un slime noir rien de bien exéptionel mais assez confortable en fait . Puis c'est toujours mieux de porter des vêtements que l'on aime . Une fois tout beau tout propre il sortie de chez lui mais pour aller c'était encore un grand mystère , alors il marcha quelque temps en regardant un peu tout ce qu'il y avait autours de lui puis il vit une boite de nuit c'était l'endrois idéal pour passer une bonne soirée . Il rentra puis il s'installa directement au bar pour commender un verre de champagne car c'est son alool favoris
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Jackson
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Vanessa Jackson


Féminin
Sagittaire
Messages : 115
Date de naissance : 25/11/1993
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 30
Localisation : Cherche-Moi...
Amour : L'Attend Toujours En Profitant De La Vie...

Petits Plus
} Relations:
} Séxualité: Hétéro-Sexuel(le)
} Age du personnage: 18 ans

Only One Night ?? (Zac) Empty
MessageSujet: Re: Only One Night ?? (Zac)   Only One Night ?? (Zac) I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:12

* Vanessa sentait que cette soirée allait être la meilleure. Etant avec toutes ses amies, la miss sentait une petite poussée d'adrenaline monter en elle. Tout en dansant sur la piste de danse, la jeune femme se trouvait aussi devant le bar. Bougeant son corps d'une manière sensuelle contre celui de son amie, Vanessa garda un beau sourir amusé sur ses lèvres. Elle fit un petit tour sur elle-même quand elle appercut un jeune homme au bar. Son regarda fixa le sien quelques secondes pour ensuite continuer à danser avec son amie. Vanessa ne pû s'empêcher de le regarder une nouvelle fois tout en dansant comme si elle commencait à danser pour lui. *
Revenir en haut Aller en bas
Zac McPhee
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Zac McPhee


Masculin
Sagittaire
Messages : 129
Date de naissance : 17/12/1992
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 31

Petits Plus
} Relations:
} Séxualité: Hétéro-Sexuel(le)
} Age du personnage: 18 ans

Only One Night ?? (Zac) Empty
MessageSujet: Re: Only One Night ?? (Zac)   Only One Night ?? (Zac) I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:19

Zac regarda un peut tout le monde qui se trouvait ici des jeunes filles avec leurs amoureux ou leurs amoureuse sa dépent pour certaine il y avait aussi des jeune homme avec leurs amis et puis il y avait des bandes de potes enfin tout plien de monde mais toujours par deux minimun ce qui fait un petit pincement au coeur de Zac car lui ici est tout seule il se tourna un peu puis il croisa le regards d'une jeune demoiselle qui était en train de danser sur la piste avec une autre fille il la regarda quelque instant avant de regarder ensuite ailleurs . Mais aprés quelques minutes son regards revena directement sur cette jeune fille qui danser d'une manière trés agicheuse qui n'était pas pour déplaire à Zac
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Jackson
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Vanessa Jackson


Féminin
Sagittaire
Messages : 115
Date de naissance : 25/11/1993
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 30
Localisation : Cherche-Moi...
Amour : L'Attend Toujours En Profitant De La Vie...

Petits Plus
} Relations:
} Séxualité: Hétéro-Sexuel(le)
} Age du personnage: 18 ans

Only One Night ?? (Zac) Empty
MessageSujet: Re: Only One Night ?? (Zac)   Only One Night ?? (Zac) I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:25

* Vanessa se laissait emporter par la musique. Elle détourna son regard vers son amie en lui adressant un beau sourir amusé quand elle refit un petit tour sur elle-même afin d'enchaîner avec un jolie petit déhanchement. Vanessa souria à son amie quand elle sentit le regard du jeune homme posé sur elle. Vanessa jeta directement ses yeux dans ceux du jeune homme tout en continuant à danser. Vanessa regardait le jeune homme qui la regardait de même quand toutes les autres amies de celle-cilui sautèrent dessus afin d'aller au beau milieu de la piste de danse pour se défouler un bon petit coup. Vanessa se laissa entraîner tout en laissant sortir un petit rire amusé. Après quelques bonnes minutes, Vanessa s'était bien défoulé et décida d'aller se rafraîchir au bar. Elle se fofila entre les personnes tout en se dirigeant vers le bar. Une fois au bar, elle posa ses avant-bras sur le comptoir tout en fesant signe au barman de lui servir la même chose qu'il venait de servir, dont une pression à la pêche. *
Revenir en haut Aller en bas
Zac McPhee
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Zac McPhee


Masculin
Sagittaire
Messages : 129
Date de naissance : 17/12/1992
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 31

Petits Plus
} Relations:
} Séxualité: Hétéro-Sexuel(le)
} Age du personnage: 18 ans

Only One Night ?? (Zac) Empty
MessageSujet: Re: Only One Night ?? (Zac)   Only One Night ?? (Zac) I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:04

Zac se demandai comment sera la prochaine fois qu'il reviendra ici peu être que lui aussi dansera avec ses amis sur la piste comme tout les autres ou alors il sera encore seul au bar ça dieux seule le sais mais ce qui donnait envie à Zac se soir de faire de nouvelle rencontre c'est de voir que tout le monde ici avait l'air trés chaleureux . La jeune fille sur la piste de danse avait l'aire d'être connue ici peu être était elle une star ici il ne sais pas tout ce qu'il sais c'est qu'elle danse trés bien . Lorsque elle s'aseilla au bar pas trés loin de lui il la regarda puis détourna les yeux , elle commenda alors a boir mais il fit signe au serveur de mettre ça sur son comps aprés tout il pouvais bien faire ça
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Jackson
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Vanessa Jackson


Féminin
Sagittaire
Messages : 115
Date de naissance : 25/11/1993
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 30
Localisation : Cherche-Moi...
Amour : L'Attend Toujours En Profitant De La Vie...

Petits Plus
} Relations:
} Séxualité: Hétéro-Sexuel(le)
} Age du personnage: 18 ans

Only One Night ?? (Zac) Empty
MessageSujet: Re: Only One Night ?? (Zac)   Only One Night ?? (Zac) I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:07

* Vanessa posa son petit cul sur un grand tabouret du bar. Elle prit sa pression extra fraîche dans sa main droite et en but la moitié. Tout en restant assise, elle souria au barman qu'elle connaissait bien. Elle appercut ce petit jeu de regard entre le barman et le jeune homme. Vanessa connaissait ce qu'il voulait dire. Le jeune homme lui offrait donc ce verre. Vanessa souria légèrement au barman quand elle tourna son regard vers le jeune homme. Elle le regarda gentiment quelques secondes pour ensuite lui dire d'une voix sexy :

" Merci... "

* Vanessa lui adressa un beau sourir avant de reboir une gorgée de sa pression pêche. *
Revenir en haut Aller en bas
Zac McPhee
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Zac McPhee


Masculin
Sagittaire
Messages : 129
Date de naissance : 17/12/1992
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 31

Petits Plus
} Relations:
} Séxualité: Hétéro-Sexuel(le)
} Age du personnage: 18 ans

Only One Night ?? (Zac) Empty
MessageSujet: Re: Only One Night ?? (Zac)   Only One Night ?? (Zac) I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:13

La jeune fille c'était retournée pour dire merci à Zac alors il lui souria a son tours avant de passer sa main dans ses cheuveux et de dire .

Tout le plaisire et pour moi .

Il la regarda puis bue une gorgé de son propre verre il était présque finit mais c'est pas grave il en commanda un autre mais cette fois si quelque chose d'un peu plus fort que du champagne un verre de wisky il n'aime pas trop les alcools fort mais se soir il avait envie de boire quelque chose de fort il fesait déjà chaud en boite normal ici la chaleure est toujours au rendez vous
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Jackson
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Vanessa Jackson


Féminin
Sagittaire
Messages : 115
Date de naissance : 25/11/1993
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 30
Localisation : Cherche-Moi...
Amour : L'Attend Toujours En Profitant De La Vie...

Petits Plus
} Relations:
} Séxualité: Hétéro-Sexuel(le)
} Age du personnage: 18 ans

Only One Night ?? (Zac) Empty
MessageSujet: Re: Only One Night ?? (Zac)   Only One Night ?? (Zac) I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:16

* Vanessa entendit le jeune homme lui dire que tout le plaisir était pour lui. En l'ayant vu passer sa main dans ses cheveux, Vanessa trouvait ca canon. Elle souria d'un petit air craquant puis rebut alors une gorgée de son verre à moitié plein. Elle posa son verre devant elle en regardant de nouveau le jeune homme afin de commencer alors la conversation :

" Moi s'est Vanessa ! "

* Vanessa lui souria gentiment. *
Revenir en haut Aller en bas
Zac McPhee
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Zac McPhee


Masculin
Sagittaire
Messages : 129
Date de naissance : 17/12/1992
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 31

Petits Plus
} Relations:
} Séxualité: Hétéro-Sexuel(le)
} Age du personnage: 18 ans

Only One Night ?? (Zac) Empty
MessageSujet: Re: Only One Night ?? (Zac)   Only One Night ?? (Zac) I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:22

Et moi c'est Zac

lui répondit Zac Vanessa c'était un prénon assez charment trés jolie c'était le prénon de sa jeune soeur mais ça c'était un détail inutile à savoir . Il la regarda puis il bue une gorger de son verre doucement tout en regardant le serveur puis il revint vers la jeune fille .

Enchanté Vanessa .

Il lui fit un petit sourire comme il savait si bien les faire , il n'est pas un garçon qui drague beaucoup mais des fois lorsque l'occation se propose il le fait . IL reposa son verre et la regarda encore

trés belle danse au fait
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Jackson
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Vanessa Jackson


Féminin
Sagittaire
Messages : 115
Date de naissance : 25/11/1993
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 30
Localisation : Cherche-Moi...
Amour : L'Attend Toujours En Profitant De La Vie...

Petits Plus
} Relations:
} Séxualité: Hétéro-Sexuel(le)
} Age du personnage: 18 ans

Only One Night ?? (Zac) Empty
MessageSujet: Re: Only One Night ?? (Zac)   Only One Night ?? (Zac) I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:27

* Vanessa le regarda faire. Elle lui souria en apprenant que son petit prénom était Zac. Lorsqu'il lui dit qu'il était enchanté, Vanessa lui fit un petit signe de tête en lui fesant comprendre que c'était réciproque. Elle rebut une petite gorgée de sa pression puis entendit une nouvelle fois la voix de Zac qui lui disait que sa danse avait été très belle. A ceci, Vanessa rigola légèrement d'un petit air timide en répondant :

" Merci... "

* Elle souria puis croisa ses avant-bras devant elle en les posant sur le comptoir. Elle ne lacha pas des yeux Zac tout en rajoutant alors d'une voix sexy :

" Alors Zac ? Tu danses pas ce soir ? Tu ne vas pas brancher les jolies filles ?! "

* Si Vanessa lui disait cela, c'est qu'elle connaissait assez bien les jeunes hommes de Mexico et surtout ceux des boites. *
Revenir en haut Aller en bas
Zac McPhee
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Zac McPhee


Masculin
Sagittaire
Messages : 129
Date de naissance : 17/12/1992
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 31

Petits Plus
} Relations:
} Séxualité: Hétéro-Sexuel(le)
} Age du personnage: 18 ans

Only One Night ?? (Zac) Empty
MessageSujet: Re: Only One Night ?? (Zac)   Only One Night ?? (Zac) I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:34

Danser nan je suis pas assez bon pour ça , Puis ce n'est pas trop mon genre .

dit-il , c'est vrai que ce n'était pas trop son genre de dragué comme ça les jeunes filles en boite même si des fois l'envies lui prends il sais se contrôle peu être que Zac pouvai parrêtre coincé comme disent certains mais c'est juste que Zac est un garçon bien romantique et que pour lui les rencontre ne se font pas lorsque l'alcool est présent dans le sang . Il la regarda puis se redressa un peu avant de regarder un peu sa chemise et regarda ensuite la jeune fille . Vanessa en l'occurance .

Mais tu dois pas avoir de mal pour branché les beau garçons toi .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Jackson
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Vanessa Jackson


Féminin
Sagittaire
Messages : 115
Date de naissance : 25/11/1993
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 30
Localisation : Cherche-Moi...
Amour : L'Attend Toujours En Profitant De La Vie...

Petits Plus
} Relations:
} Séxualité: Hétéro-Sexuel(le)
} Age du personnage: 18 ans

Only One Night ?? (Zac) Empty
MessageSujet: Re: Only One Night ?? (Zac)   Only One Night ?? (Zac) I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:39

* Vanessa apprit qu'il n'était sûrement pas bon danseur mais elle ne pouvait rien dire vu qu'elle ne l'avait jamais vu danser devant ses yeux. En entendant Zac lui dire que ce n'était pas trop son genre, Vanessa ne pensait pas du tout qu'il était coinçé. Certains garçons n'aimaient pas torp danser et ca, Vanessa le comprennait mais elle ne pû s'empêcher de rajouter alors gentiment :

" Alors pourquoi tu viens ici ? A la discothèque. C'est pour danser, nan ? "

* Vanessa avait toujours été une fille très curieuse. Quand il relanca à la suite que elle, elle n'avait pas de problème pour brancher les beaux garçons, Vanessa souria légèrement d'un petit air amusé en détournant son regard puis lui répondit en rejetant son regard dans le sien :

" Je ne passe pas mon temps à les brancher. Et puis, si des garçons me mattent, j'ai l'habitude. Je fais pas partis des Cheerleader's pour rien, tu sais. Mais je m'en fiche à vrai dire. "

* Vanessa était sincère. Elle lui souria tendrement tout en relançant :

" Mais toi... je sais que tu ne me mattait pas... "

* Vanessa était très observatrice. *
Revenir en haut Aller en bas
Zac McPhee
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Zac McPhee


Masculin
Sagittaire
Messages : 129
Date de naissance : 17/12/1992
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 31

Petits Plus
} Relations:
} Séxualité: Hétéro-Sexuel(le)
} Age du personnage: 18 ans

Only One Night ?? (Zac) Empty
MessageSujet: Re: Only One Night ?? (Zac)   Only One Night ?? (Zac) I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:48

Bonne question disons que c'est le première endrois que j'ai trouver se soir alors je suis rentré ici puis j'aime bien les endrois ou il y a du monde .

Cette jeune fille posait des questions tout à fait perspicate ce qui fit sourire Zac , d'ordinaire Zac et quelqu'un d'assez timide mais grâce au théâtre maintenant tout va mieux il pratique le théâtre depuis quelques années maintenant et c'est une vrai passion c'est d'ailleure pour ça qu'il se trouve ici maintenant . Lorsque elle lui dit qu'elle était Cheerleader il souria avant dans son ancien son bahut il était basketteurs .

Quand on est belle il faut le montré aux autres c'est le but non ?

Puis il rigola doucement lorsque elle lui dit qu'il la matterai pas sa se n'est pas certain il pourrai bien le faire .

Ne me sous éstimes quand même
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Jackson
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Vanessa Jackson


Féminin
Sagittaire
Messages : 115
Date de naissance : 25/11/1993
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 30
Localisation : Cherche-Moi...
Amour : L'Attend Toujours En Profitant De La Vie...

Petits Plus
} Relations:
} Séxualité: Hétéro-Sexuel(le)
} Age du personnage: 18 ans

Only One Night ?? (Zac) Empty
MessageSujet: Re: Only One Night ?? (Zac)   Only One Night ?? (Zac) I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:54

* Vanessa souria gentiment en l'écoutant dire qu'il aimait bien les endroits où il y avait du monde :

" Tu n'as pas tord ! "

* Elle souria d'un petit air coquin tout en l'écoutant une nouvelle fois. Vanessa comprit que Zac lui envoya un petit compliment en lui disant que quand on était belle, il fallait le montrer aux autres. D'un petit air timide, la miss répondit :

" Merci... "

* Vanessa n'était jamais timide mais là, devant Zac et ses beaux yeux bleus océans, elle ne pouvait faire autrement. A vrai dire, elle aurait aussi aimé lui renvoyer le compliment mais il avait l'air plutôt timide comme garçon alors elle ne voulait pas trop se précipiter. A sa dernière réponse, Vanessa souria d'un petit air amusé en relançant :

" Allé ! Avous ! Tu ne me regardais pas comme les autres mecs ici !, nan ? Je me trompes ?! "

* Vanessa souria d'un petit air curieux tout en rapprochant son tabouret du sien. Elle approcha son visage du sien mais pas trop proche non plus afin de lui dire à voix basse :

" Alors ? Je le garderais comme un secret... "

* Elle lui souria dangereusement. *
Revenir en haut Aller en bas
Zac McPhee
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Zac McPhee


Masculin
Sagittaire
Messages : 129
Date de naissance : 17/12/1992
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 31

Petits Plus
} Relations:
} Séxualité: Hétéro-Sexuel(le)
} Age du personnage: 18 ans

Only One Night ?? (Zac) Empty
MessageSujet: Re: Only One Night ?? (Zac)   Only One Night ?? (Zac) I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:04

Il haussa les épaules , les endrois ou il y a du monde sont ses endrois favoris . Il la regarda avec un un petit sourire .

Pour une fois je n'ai pas tord .

Il souria aprés avoir dit son petit compliment il l'avait dit sans sens rendre bien comtps en fait ça avait été maturel il n'avait pas réfléchie et c'était sortie comme ça en même temps c'est aussi bien qu'il n'est pas réfléchie et tant mieux sinon il ne l'aurai pas dit et l'aurai regretter surment .

Derien c'est sincère .

Il lui souria encore et la regarda dans les yeux avant de la regarder un peu plus en détail elle avait des beau cheuveux brillants , un beau regards une bouche pulpeuse et puis un beau sourire enfin c'était une belle jeune fille .

Nan je pense qu'il a des mecs ici qui ont des idées moin pures que les miennes .

Puis il la regarda se raprocher ce qui lui donna un petit sourire au coin des levres il la regara avant de dire avec son petit sourire habituel .

A toi choisire ce que tu préfaires
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Jackson
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Vanessa Jackson


Féminin
Sagittaire
Messages : 115
Date de naissance : 25/11/1993
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 30
Localisation : Cherche-Moi...
Amour : L'Attend Toujours En Profitant De La Vie...

Petits Plus
} Relations:
} Séxualité: Hétéro-Sexuel(le)
} Age du personnage: 18 ans

Only One Night ?? (Zac) Empty
MessageSujet: Re: Only One Night ?? (Zac)   Only One Night ?? (Zac) I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:10

* Vanessa commencait à de plus en plus apprécier la présence de Zac. Etant tout près de lui, elle lui souria gentiment. Quand il lui répondit que les idées des autres mecs étaient moins pures que les siennes, Vanessa comprit qu'il était différent des autres. Ce n'était pas un mec dragueur et qui se tappait une fille comme ca... quoique =P'... avec les mecs, on sait jamais. Quand il lui dit de choisir ce qu'elle préférait, Vanessa avait choisit. Elle souria gentiment puis tout en le regardant, elle lui demanda avec de petits yeux doux :

" Je choisis de t'inviter à danser... "

* Elle souria d'un petit air rassuré en espérant qu'il ne refuse pas son invatation même si la danse ce n'était pas trop son fort. Vanessa ne le quitta pas des yeux une seules secondes. *
Revenir en haut Aller en bas
Zac McPhee
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Zac McPhee


Masculin
Sagittaire
Messages : 129
Date de naissance : 17/12/1992
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 31

Petits Plus
} Relations:
} Séxualité: Hétéro-Sexuel(le)
} Age du personnage: 18 ans

Only One Night ?? (Zac) Empty
MessageSujet: Re: Only One Night ?? (Zac)   Only One Night ?? (Zac) I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:19

Alors tu choisies d'avoir honte .

dit-il en la regardant puis il bue la fin de son verre culs secs parceque pour danser il va falloir qu'il ne sois pas dans son états normal . Une fois son verre bue il la regarda puis il se leva il éspairé qu'il n'aller pas lui foutre la honte même si il n'était pas aussi nul qu'il le disais en danse il n'est pas non plus le champion du monde . Une fois debout il la regarda avec sourire en lui prenant sa main doucement et la regarda dans les yeux


si Mlle veux bien m'accordé cette danse
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Jackson
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Vanessa Jackson


Féminin
Sagittaire
Messages : 115
Date de naissance : 25/11/1993
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 30
Localisation : Cherche-Moi...
Amour : L'Attend Toujours En Profitant De La Vie...

Petits Plus
} Relations:
} Séxualité: Hétéro-Sexuel(le)
} Age du personnage: 18 ans

Only One Night ?? (Zac) Empty
MessageSujet: Re: Only One Night ?? (Zac)   Only One Night ?? (Zac) I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:22

* Quand Zac lui dit qu'elle avait choisit d'avoir honte, Vanessa soupira en rajoutant gentiment :

" Je suis sûr que tu danses mieux que moi... "

* Elle souria gentiment puis sentit la main de Zac attraper la sienne ce qui lui donna une drôle de sensation. Elle souria timidement en se laissant entraîner. Ne le quittant pas des yeux, elle répondit timidement avec un petit sourir amusé :

" Avec plaisir... "

* Elle le suivit jusqu'à la piste de danse. *
Revenir en haut Aller en bas
Zac McPhee
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Zac McPhee


Masculin
Sagittaire
Messages : 129
Date de naissance : 17/12/1992
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 31

Petits Plus
} Relations:
} Séxualité: Hétéro-Sexuel(le)
} Age du personnage: 18 ans

Only One Night ?? (Zac) Empty
MessageSujet: Re: Only One Night ?? (Zac)   Only One Night ?? (Zac) I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:27

Nan ça c'est pas possible .

Il lui souria tendrement , elle dansait trés bien donc comparé a lui c'était forcément largement mieux il n'y avait même pas de comparaison à a voir . Il l'entraina alors sur la piste de danse , c'était un pays ou la danse était le maitre mots la danse mexicaine était une danse assez rythmé et trés sensuel c'est pour ça que Zac ne savait pas vraiment s'y prendre il la regarda puis il commença a bouger mais il n'était pas sûr de bien faire
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Jackson
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Vanessa Jackson


Féminin
Sagittaire
Messages : 115
Date de naissance : 25/11/1993
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 30
Localisation : Cherche-Moi...
Amour : L'Attend Toujours En Profitant De La Vie...

Petits Plus
} Relations:
} Séxualité: Hétéro-Sexuel(le)
} Age du personnage: 18 ans

Only One Night ?? (Zac) Empty
MessageSujet: Re: Only One Night ?? (Zac)   Only One Night ?? (Zac) I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:30

* Vanessa fit quelques pas en le suivant jusqu'à la piste de danse. Une chanson rytmé passait. Ne lachant pas la main de Zac elle le regarda faire tout en le trouvant mignon mais en voyant bien qu'il esseyait de se débrouiller. Vanessa lui souria tendrement tout en se rapprochant légèrement de lui afin de le suivre dans ses mouvements. A première vue, Zac avait l'air timide mais Vanessa était sûr qu'il finirait par se lacher de plus en plus sur cette piste de danse. *
Revenir en haut Aller en bas
Zac McPhee
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Zac McPhee


Masculin
Sagittaire
Messages : 129
Date de naissance : 17/12/1992
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 31

Petits Plus
} Relations:
} Séxualité: Hétéro-Sexuel(le)
} Age du personnage: 18 ans

Only One Night ?? (Zac) Empty
MessageSujet: Re: Only One Night ?? (Zac)   Only One Night ?? (Zac) I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:35

En écoutant la musique Zac commença a danser au rytmes vibrant de cette musique . Qui d'ailleurs commença à lui plaire il fit tourné un peu Vanessa puis recommença a bouger c'était pas si dure que ça en fait il faut juste sentire le feeling . Il se raprocha un peu d'elle pour danser en même temps qu'elle car c'est plus jolie d'être sincro ^^ . Il lui souria tendrement cette jeune fille était vraiment trés jolie et aussi trés sympa c'est agréable de faire de si bonne rencontre surtout que il ne pensait pas du tout rencotrée de monde se soir il éspairé mais il ne le penser pas . Il la regarda dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Jackson
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Vanessa Jackson


Féminin
Sagittaire
Messages : 115
Date de naissance : 25/11/1993
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 30
Localisation : Cherche-Moi...
Amour : L'Attend Toujours En Profitant De La Vie...

Petits Plus
} Relations:
} Séxualité: Hétéro-Sexuel(le)
} Age du personnage: 18 ans

Only One Night ?? (Zac) Empty
MessageSujet: Re: Only One Night ?? (Zac)   Only One Night ?? (Zac) I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:38

* Vanessa laissa son corps se faire emporter par la musique mais aussi par le corps de Zac. Ne le quittant pas des yeux une seule seconde, Vanessa appréciait beaucoup ce moment avec lui en sentant et en voyant qu'il dansait comme un dieu. Il lui souria tendrement lorsqu'il la regarda dans les yeux. Vanessa décida alors de passer à la danse un peu plus serrée. Elle se retourna dos à lui tout en collant son corps contre le sien. Doucement, elle prit les mains de Zac et les posa sur ses hanches. Tout en bougeant contre lui d'une manière sensuelle et sexy, Vanessa garda un beau sourir amusé sur ses lèvres. *
Revenir en haut Aller en bas
Zac McPhee
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Zac McPhee


Masculin
Sagittaire
Messages : 129
Date de naissance : 17/12/1992
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 31

Petits Plus
} Relations:
} Séxualité: Hétéro-Sexuel(le)
} Age du personnage: 18 ans

Only One Night ?? (Zac) Empty
MessageSujet: Re: Only One Night ?? (Zac)   Only One Night ?? (Zac) I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:45

Zac commença à se laisser alors pourquoi ne pas le faire c'est vrai son sence de la danse est du rythme n'était pas si nul que ça . Il la regarda puis il commença à danser contre elle en possan ses mains sur ses hanches il remua comme il pouvais au même rythme qu'elle . Il la regarda puis se serra contre elle , il se sentait tout a fait bien a danser avec elle comme si il était à l'aise alors ue normalement pour lui ce n'est pas naturel de danser . Il souria mais elle ne pouvais pas le voir mais il sourait et même beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Jackson
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Vanessa Jackson


Féminin
Sagittaire
Messages : 115
Date de naissance : 25/11/1993
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 30
Localisation : Cherche-Moi...
Amour : L'Attend Toujours En Profitant De La Vie...

Petits Plus
} Relations:
} Séxualité: Hétéro-Sexuel(le)
} Age du personnage: 18 ans

Only One Night ?? (Zac) Empty
MessageSujet: Re: Only One Night ?? (Zac)   Only One Night ?? (Zac) I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:51

* Vanessa sentit que Zac se lachait un peu plus. Tout en gardant son beau sourir sur ses lèvres, elle caressa légèrement les mains de ce jeune homme pour ensuite poser ses mains sur la taille de Zac tout en restant dos à lui. Vanessa n'avait jamais danser comme ca avec un autre mec. Elle avait déjà danser avec des mecs mais comme ca, jamais. La chanson se termina doucement quand une autre prit le dessus. Cette nouvelle chanson était un peu plus rythmé de façon à danser la salsa. Vanessa se retourna doucement face à Zac en posant ses mains sur ses épaules. Etant une bonne danseuse, elle prit le rythme et dit à celui-ci d'un petit air amusé :

" Fais comme moi ! "

* Vanessa commenca à enchapiner quelques pas de danse de salsa les plus simples pour ne pas trop l'embrouiller. Le regardant dans les yeux, Vanessa lui souria tendrement en suivant son rythme et ses mouvements. *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Only One Night ?? (Zac) Empty
MessageSujet: Re: Only One Night ?? (Zac)   Only One Night ?? (Zac) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Only One Night ?? (Zac)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mexico's Addiction :: OH ! IT'S MEXICO CITY ! I LOVE THAT ! :: ▬ THE MEXICO CITY !! OH IT'S GREAT ! ▬ :: La Discothèque "Divine Paradise".-
Sauter vers: