Mexico's Addiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Connaissez vous vraiment toutes les facettes de Mexico City???
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 < Lack of customers [FREE] >

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arcénéyah Nehuterur
Fille du Président D'Egypte
Arcénéyah Nehuterur


Féminin
Capricorne
Messages : 265
Date de naissance : 26/12/1992
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 31
Localisation : Ici !
Amour : Jessica 4ever.

Petits Plus
} Relations:
} Séxualité: Bisexuel(le)
} Age du personnage: 16 ans.

< Lack of customers [FREE] > Empty
MessageSujet: < Lack of customers [FREE] >   < Lack of customers [FREE] > I_icon_minitimeMer 3 Juin - 21:35

  • } La journée fut chargée en émotions pour Arcénéyah, le matin au réveil, sa fille fut prise par une envie de faire des bêtises, déssiner aux murs, tâcher sa robe toute neuve, embêter sa maman...
    Malgré tout, elle fut a l'heure a l'école, Arcénéyah partie donc a l'université ou elle passa une journée de cours des plus banale, s'inquiétant intérieurement pour sa fille, elle se pressa donc de la récupérer en fin d'après midi, une fois a la maison, les deux Nehuterur jouérent ensemble pendant quelques heures, jusqu'a l'arrivée de la Baby Sitter, c'était l'heure pour Arcénéyah de travailler.

    Arcénéyah était a l'hôtel de son mac, assise sur un divan, elle attendait un client ou une cliente, vêtue d'une robe assez courte et les cheveux détachés, elle était anxieuse comme toujours, espèrant ne pas tomber sur un dingue ou un pervers...
Revenir en haut Aller en bas
https://mexico-addiction.keuf.net
Vanessa Jackson
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Vanessa Jackson


Féminin
Sagittaire
Messages : 115
Date de naissance : 25/11/1993
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 30
Localisation : Cherche-Moi...
Amour : L'Attend Toujours En Profitant De La Vie...

Petits Plus
} Relations:
} Séxualité: Hétéro-Sexuel(le)
} Age du personnage: 18 ans

< Lack of customers [FREE] > Empty
MessageSujet: Re: < Lack of customers [FREE] >   < Lack of customers [FREE] > I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 18:03

* Vanessa Jackson avait passé la journée dans ses cours. Etant une bonne élève la miss savait tout de même faire la fête et dans tous les sens. Après une bonne journée de cours, Vanessa avait entendut parlé du grand hôtel luxueux de Mexico. C'est pourquoi, elle décida d'aller y faire une petite visite afin de voir ce qui s'y trouvait là-bas. Pas très intélligente, Vanessa savait parfaitement ce qu'il y avait mais une envie d'y aller pour la première fois dominait. Habillée d'une jolie petite robe blanche a fine bretelle et au décolté plongeant, la miss se rendit donc en taxi à l'hôtel. Ses cheveux étaient lachés et bouclaient sur ses fines épaules. Une fois dans le hall, elle prit l'ascenceur afin de se rendre au dernier étage. Au 7ème ciel =P'. Arrivée au dernier étage, elle s'avanca d'une démarche sexy pour ensuite s'appercevoir qu'une chambre était ouverte. Elle passa d'abord la tête puis décida alors d'y rentrer doucement. Elle referma la porte derrière elle et s'avanca un peu plus quand elle appercut une charmante jeune fille assise sur un divan. Vanessa n'eut le temps de dire un seul mot quand la jeune fille prit la parole. *
Revenir en haut Aller en bas
Arcénéyah Nehuterur
Fille du Président D'Egypte
Arcénéyah Nehuterur


Féminin
Capricorne
Messages : 265
Date de naissance : 26/12/1992
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 31
Localisation : Ici !
Amour : Jessica 4ever.

Petits Plus
} Relations:
} Séxualité: Bisexuel(le)
} Age du personnage: 16 ans.

< Lack of customers [FREE] > Empty
MessageSujet: Re: < Lack of customers [FREE] >   < Lack of customers [FREE] > I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 18:07

Arcénéyah regarda alors sa première cliente de la soirée, elle se leva et avança vers elle avec un charmant sourire, elle ne l'avait jamais vu donc elle en déduisit que c'était sa première fois, elle prit d'abord son sac qu'elle posa sur un fauteuil puis elle la regarda amicalement.

__Bonsoir, moi c'est Arcénéyah...la gâterie c'est 5O$, le coup vite fait 150$ et la nuit c'est 300$...

Arcénéyah attendit que sa cliente se décide et surtout qu'elle paye pour pouvoir commencer.
Revenir en haut Aller en bas
https://mexico-addiction.keuf.net
Vanessa Jackson
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Vanessa Jackson


Féminin
Sagittaire
Messages : 115
Date de naissance : 25/11/1993
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 30
Localisation : Cherche-Moi...
Amour : L'Attend Toujours En Profitant De La Vie...

Petits Plus
} Relations:
} Séxualité: Hétéro-Sexuel(le)
} Age du personnage: 18 ans

< Lack of customers [FREE] > Empty
MessageSujet: Re: < Lack of customers [FREE] >   < Lack of customers [FREE] > I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 18:11

* Vanessa écouta la jeune femme. A vrai dire, la miss ne comprit pas pourquoi elle lui disait cela. Peut être qu'elle ne savait pas se qui se trouvait dans cet grand hôtel. Vanessa grimaca légèrement en regarda le jeune fille tout en lui répondit d'une voix tout de même gentille sur les bords :

" Je vois... "

* Pensant qu'elle était là pour l'accueillir vu que Vanessa devait prendre une chambre pour se soir pour se dépanner, Vanessa répondit alors avec un léger petit sourir amusant :

" La nuit ! "

* Elle s'asseya alors sur le grand lit tout en pensant que la jeune fille allait partir pour ensuite que Vanessa passe sa nuit dans cet hôtel mais à mon avis, Vanessa s'était sans doute trompé d'étage... quoique... *
Revenir en haut Aller en bas
Arcénéyah Nehuterur
Fille du Président D'Egypte
Arcénéyah Nehuterur


Féminin
Capricorne
Messages : 265
Date de naissance : 26/12/1992
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 31
Localisation : Ici !
Amour : Jessica 4ever.

Petits Plus
} Relations:
} Séxualité: Bisexuel(le)
} Age du personnage: 16 ans.

< Lack of customers [FREE] > Empty
MessageSujet: Re: < Lack of customers [FREE] >   < Lack of customers [FREE] > I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 18:36

__Je pense que tu n'as pas compris miss...tu es dans un hôtel de passes ici, dans chaque chambre il y a des filles et notre rôle et d'être a vous pour une gâterie, un coup vite fait ou une nuit a deux !

> Arcénéyah la regarda, espèrant qu'elle ai comprit et qu'elle allait payer sinon son mac lui ferait sa fête, elle lui sourit tout de même, ne voulait pas paraitre plus sal*** qu'elle ne l'était déjà.
Revenir en haut Aller en bas
https://mexico-addiction.keuf.net
Vanessa Jackson
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Vanessa Jackson


Féminin
Sagittaire
Messages : 115
Date de naissance : 25/11/1993
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 30
Localisation : Cherche-Moi...
Amour : L'Attend Toujours En Profitant De La Vie...

Petits Plus
} Relations:
} Séxualité: Hétéro-Sexuel(le)
} Age du personnage: 18 ans

< Lack of customers [FREE] > Empty
MessageSujet: Re: < Lack of customers [FREE] >   < Lack of customers [FREE] > I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 18:39

* Vanessa écouta attentivement la jeune fille. A vrai dire, la jeune fille avait raison et Vanessa ne savait pas ce qu'elle fesait ici. Elle réfléchissa quelques petites secondes afin de se poser quelques questions tout en détournant son regard ailleurs. Une fois fait, elle regarda de nouveau la jeune fille en lui disant d'une voix séduisante et douce :

" Y a un début à tout... "

* Vanessa souria coquinement en ne sachant pas trop dans quoi elle s'embarquait mais la miss n'avait pas peur de se brûler. *
Revenir en haut Aller en bas
Arcénéyah Nehuterur
Fille du Président D'Egypte
Arcénéyah Nehuterur


Féminin
Capricorne
Messages : 265
Date de naissance : 26/12/1992
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 31
Localisation : Ici !
Amour : Jessica 4ever.

Petits Plus
} Relations:
} Séxualité: Bisexuel(le)
} Age du personnage: 16 ans.

< Lack of customers [FREE] > Empty
MessageSujet: Re: < Lack of customers [FREE] >   < Lack of customers [FREE] > I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 18:41

__Tu connais les tarifs...il faut payer pour avoir !

> Arcénéyah lui sourit tendrement, elle restait douce malgré tout, après tout, la belle inconnue s'aventurait dans un chemin inconnu et Arcénéyah allait être son jouet pour la nuit, ou le lendemain, tout dépendait du prix qu'elle allait mettre.
Revenir en haut Aller en bas
https://mexico-addiction.keuf.net
Vanessa Jackson
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Vanessa Jackson


Féminin
Sagittaire
Messages : 115
Date de naissance : 25/11/1993
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 30
Localisation : Cherche-Moi...
Amour : L'Attend Toujours En Profitant De La Vie...

Petits Plus
} Relations:
} Séxualité: Hétéro-Sexuel(le)
} Age du personnage: 18 ans

< Lack of customers [FREE] > Empty
MessageSujet: Re: < Lack of customers [FREE] >   < Lack of customers [FREE] > I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 18:45

* Vanessa ne quitta pas des yeux la jeune fille. A ce qu'elle voyait et entendait, il fallait payer. Vanessa hésita puis sortit de son petit décolté un rouleau de billet. Vanessa avait toujours enfin presque toujours de l'argent sur elle au cas ou. Elle déroula le rouleau puis se leva du lit. Elle s'approcha de la jeune fille et lui tendit les billets tout en la fixant du regard en lui répondant d'une voix légèrement provocatrice :

" Ca fera l'affaire ? "

* Vanessa savait légèrement dans quoi elle s'embarquait mais depuis qu'elle était venu à Mexico, la miss profitait pleinement de la vie avec ses amis. Etant cheerleader, elle en avait des fêtes. Elle regarda la jeune fille d'un air calme mais craquant à la fois. *
Revenir en haut Aller en bas
Arcénéyah Nehuterur
Fille du Président D'Egypte
Arcénéyah Nehuterur


Féminin
Capricorne
Messages : 265
Date de naissance : 26/12/1992
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 31
Localisation : Ici !
Amour : Jessica 4ever.

Petits Plus
} Relations:
} Séxualité: Bisexuel(le)
} Age du personnage: 16 ans.

< Lack of customers [FREE] > Empty
MessageSujet: Re: < Lack of customers [FREE] >   < Lack of customers [FREE] > I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 18:48

__Parfait, avec ça tu m'a pendant 24H, je suis ton jouet, demande tout ce que tu veux, je le ferais, sauf te faire l'amour, je n'ai pas le droit de faire ça, enfin, tu dois savoir ce que c'est une fille comme moi !

> Arcé rangeât les billets dans son sac puis elle se mit face a sa cliente, attendant que celle-ci passe a l'action.
Revenir en haut Aller en bas
https://mexico-addiction.keuf.net
Vanessa Jackson
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Vanessa Jackson


Féminin
Sagittaire
Messages : 115
Date de naissance : 25/11/1993
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 30
Localisation : Cherche-Moi...
Amour : L'Attend Toujours En Profitant De La Vie...

Petits Plus
} Relations:
} Séxualité: Hétéro-Sexuel(le)
} Age du personnage: 18 ans

< Lack of customers [FREE] > Empty
MessageSujet: Re: < Lack of customers [FREE] >   < Lack of customers [FREE] > I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 18:50

* Vanessa lacha ses billets de sa main pour le lui donner. Elle la regarda directement les ranger dans son sac à main pour ensuite se mettre face à elle. Vanessa qui la fixait toujours, grimaca légèrement en entendant se silence. Elle haussa légèrement les épaules en lui disant d'une petite voix gênée :

" C'est pas que c'est la première fois mais... si "

* A vrai dire, Vanessa ne savait pas torp quoi faire, c'est pourquoi elle esseya de lui faire comprendre que pour ce soir, c'était Vanessa le jouet de la jeune fille. *
Revenir en haut Aller en bas
Arcénéyah Nehuterur
Fille du Président D'Egypte
Arcénéyah Nehuterur


Féminin
Capricorne
Messages : 265
Date de naissance : 26/12/1992
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 31
Localisation : Ici !
Amour : Jessica 4ever.

Petits Plus
} Relations:
} Séxualité: Bisexuel(le)
} Age du personnage: 16 ans.

< Lack of customers [FREE] > Empty
MessageSujet: Re: < Lack of customers [FREE] >   < Lack of customers [FREE] > I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 18:53

__Ma belle, tu doit juste me faire l'amour autant que tu voudras, tu peux me faire tout ce qui te passe par la tête, je suis a toi, dit toi que je suis une poupée gonflabe et laisse toi aller, je mords pas promis !

> Arcénéyah retira alors sa robe et elle se retrouva nue face a sa cliente, espèrant que ça la décoincerais pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://mexico-addiction.keuf.net
Vanessa Jackson
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Vanessa Jackson


Féminin
Sagittaire
Messages : 115
Date de naissance : 25/11/1993
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 30
Localisation : Cherche-Moi...
Amour : L'Attend Toujours En Profitant De La Vie...

Petits Plus
} Relations:
} Séxualité: Hétéro-Sexuel(le)
} Age du personnage: 18 ans

< Lack of customers [FREE] > Empty
MessageSujet: Re: < Lack of customers [FREE] >   < Lack of customers [FREE] > I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 18:58

* Vanessa en écoutant la jeune fille, elle souria légèrement d'un petit air amusé. Quand elle laissa tomber sa robe le long de ses jambes, Vanessa la regarda de haut en bas puis de bas en haut afin de la voir un peu mieux. Son corps était très jolie et Vanessa avait une petite envie de le toucher. Elle replongea ses yeux dans les siens en lui disant d'une petite voix timide mais déterminée en s'approchant un peu plus d'elle :

" Chez moi, on paye pour qu'on ai du plaisir pas pour en faire... "

* Vanessa n'avait pas tord d'un côté et puis vu l'argent qu'elle lui avait donné. La jeune fille pourrait sans doute faire une petite exception ce soir là et s'exité sur Vanessa. *
Revenir en haut Aller en bas
Arcénéyah Nehuterur
Fille du Président D'Egypte
Arcénéyah Nehuterur


Féminin
Capricorne
Messages : 265
Date de naissance : 26/12/1992
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 31
Localisation : Ici !
Amour : Jessica 4ever.

Petits Plus
} Relations:
} Séxualité: Bisexuel(le)
} Age du personnage: 16 ans.

< Lack of customers [FREE] > Empty
MessageSujet: Re: < Lack of customers [FREE] >   < Lack of customers [FREE] > I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:01

__Ici le plaisir c'est de faire ce que tu veux sur les filles que tu paies, réalise tes fantasmes...et si tu le veux, je pourais te faire des trucs, mais normalement j'ai pas le droit !

> Arcénéyah sourit a sa cliente, elle se demandait si elle allait oser ou pas, elle avait un peu froid a être nue devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://mexico-addiction.keuf.net
Vanessa Jackson
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Vanessa Jackson


Féminin
Sagittaire
Messages : 115
Date de naissance : 25/11/1993
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 30
Localisation : Cherche-Moi...
Amour : L'Attend Toujours En Profitant De La Vie...

Petits Plus
} Relations:
} Séxualité: Hétéro-Sexuel(le)
} Age du personnage: 18 ans

< Lack of customers [FREE] > Empty
MessageSujet: Re: < Lack of customers [FREE] >   < Lack of customers [FREE] > I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:06

* Vanessa écouta la jeune fille. Après sa réponse, Vanessa se rapprocha un peu plus d'elle en quittant à son tour sa robe. Elle laissa ses cheveux tomber sur ses fines épaules douces. Elle approcha légèrement son visage à celui de la jeune femme tout en lui disant à voix basse d'une voix douce :

" Pas ce soir... "

* Vanessa esseya de se lacher un peu même si c'était un peu dur vu qu'elle n'avait jamais fais ca avec une fille et encore moins avec un mec. Vanessa déposa alors doucement ses lèvres sur les siennes afin de commencer. *
Revenir en haut Aller en bas
Arcénéyah Nehuterur
Fille du Président D'Egypte
Arcénéyah Nehuterur


Féminin
Capricorne
Messages : 265
Date de naissance : 26/12/1992
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 31
Localisation : Ici !
Amour : Jessica 4ever.

Petits Plus
} Relations:
} Séxualité: Bisexuel(le)
} Age du personnage: 16 ans.

< Lack of customers [FREE] > Empty
MessageSujet: Re: < Lack of customers [FREE] >   < Lack of customers [FREE] > I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:09

> Arcénéyah l'embrassa tendrement, elle comprit rapidement que cette cliente n'était pas seulement une novice en prostitution, mais elle était vierge aussi, tout en l'embrassant, Arcénéyah la poussa doucement sur le lit et elle se coucha sur elle sensuellement, collant son sexe contre le sien et sa poitrine contre la sienne, elle lui caressa doucement les cheveux et la regarda dans les yeux.

__Je vais prendre soin de toi alors...
Revenir en haut Aller en bas
https://mexico-addiction.keuf.net
Vanessa Jackson
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Vanessa Jackson


Féminin
Sagittaire
Messages : 115
Date de naissance : 25/11/1993
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 30
Localisation : Cherche-Moi...
Amour : L'Attend Toujours En Profitant De La Vie...

Petits Plus
} Relations:
} Séxualité: Hétéro-Sexuel(le)
} Age du personnage: 18 ans

< Lack of customers [FREE] > Empty
MessageSujet: Re: < Lack of customers [FREE] >   < Lack of customers [FREE] > I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:16

* Vanessa se laissa embrasser tout en le voulant pour ce soir. Elle plongea sa langue dans sa bouche tout en s'allongeant sur le lit en laissant la jeune fille s'allonger alors sur elle. En la sentant se coller contre elle, une petite chaleur les entoura ce qui commencait à exiter Vanessa. Tout en l'embrassant, la miss passa ses mains sur son dos. *
Revenir en haut Aller en bas
Arcénéyah Nehuterur
Fille du Président D'Egypte
Arcénéyah Nehuterur


Féminin
Capricorne
Messages : 265
Date de naissance : 26/12/1992
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 31
Localisation : Ici !
Amour : Jessica 4ever.

Petits Plus
} Relations:
} Séxualité: Bisexuel(le)
} Age du personnage: 16 ans.

< Lack of customers [FREE] > Empty
MessageSujet: Re: < Lack of customers [FREE] >   < Lack of customers [FREE] > I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:19

> Arcénéyah n'était pas la plus jeune des protistuées contrairement a beaucoup d'avis, elle en connaissait une de 14 ans, elle prolongeait toujours le baiser, caressant sensuellement la langue de sa cliente avec le sienne tout en appréciant de sentir ses mains lui caresser le dos, sa cliente prenait enfin de l'assurance donc Arcénéyah se frotta contre elle sensuellement pour l'excité encore plus...
Revenir en haut Aller en bas
https://mexico-addiction.keuf.net
Vanessa Jackson
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Vanessa Jackson


Féminin
Sagittaire
Messages : 115
Date de naissance : 25/11/1993
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 30
Localisation : Cherche-Moi...
Amour : L'Attend Toujours En Profitant De La Vie...

Petits Plus
} Relations:
} Séxualité: Hétéro-Sexuel(le)
} Age du personnage: 18 ans

< Lack of customers [FREE] > Empty
MessageSujet: Re: < Lack of customers [FREE] >   < Lack of customers [FREE] > I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:22

* Vanessa sentait la température monter de plus en plus. Tout en caressant le dos de la jeune fille, Vanessa l'embrassait à pleine bouche quand elle décida de passer sur elle. Une fois sur elle, Vanessa se mit à calourchon sur elle puis ensuite se redresser afin de la regarder dans les yeux. Le silence revenut, Vanessa la réembrassa d'une manière fougeuse tout en caressant sa poitrine. Une envie s'était emparé de Vanessa. *
Revenir en haut Aller en bas
Arcénéyah Nehuterur
Fille du Président D'Egypte
Arcénéyah Nehuterur


Féminin
Capricorne
Messages : 265
Date de naissance : 26/12/1992
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 31
Localisation : Ici !
Amour : Jessica 4ever.

Petits Plus
} Relations:
} Séxualité: Bisexuel(le)
} Age du personnage: 16 ans.

< Lack of customers [FREE] > Empty
MessageSujet: Re: < Lack of customers [FREE] >   < Lack of customers [FREE] > I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:29

> Arcénéyah laissa sa cliente mener le jeu, c'était son travail de toute façon, se laisser faire pour la durer que les clients choisssissaient, elle la regarda alors et prolongeât le baiser torridement, sentant les mains de sa cliente la caresser, Arcénéyah devenait excité peu a peu...
Revenir en haut Aller en bas
https://mexico-addiction.keuf.net
Vanessa Jackson
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Vanessa Jackson


Féminin
Sagittaire
Messages : 115
Date de naissance : 25/11/1993
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 30
Localisation : Cherche-Moi...
Amour : L'Attend Toujours En Profitant De La Vie...

Petits Plus
} Relations:
} Séxualité: Hétéro-Sexuel(le)
} Age du personnage: 18 ans

< Lack of customers [FREE] > Empty
MessageSujet: Re: < Lack of customers [FREE] >   < Lack of customers [FREE] > I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:33

* Vanessa esseyait de se laisser aller un peu quand tout en l'embrassant pour mieux sentir la chose. Tout en la caressant, Vanessa ressentait de drôle de petites sensations. Replongeant sa langue dans sa bouche, Vanessa se redressa de peur en restant à califourchont sur la jeune fille en ayant entendut quelqu'un frapper à la porte de leur chambre. Vanessa regarda la jeune fille avec un regard peureux et légèrement paniqué vu qu'elle ne savait pas ce qui se passait. *
Revenir en haut Aller en bas
Arcénéyah Nehuterur
Fille du Président D'Egypte
Arcénéyah Nehuterur


Féminin
Capricorne
Messages : 265
Date de naissance : 26/12/1992
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 31
Localisation : Ici !
Amour : Jessica 4ever.

Petits Plus
} Relations:
} Séxualité: Bisexuel(le)
} Age du personnage: 16 ans.

< Lack of customers [FREE] > Empty
MessageSujet: Re: < Lack of customers [FREE] >   < Lack of customers [FREE] > I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:36

__C'est mon mac qui vient contrôler si je travaille ou pas, t'inquiéte pas, si je réponds pas c'est que je travaille !

> Arcénéyah lui sourit tendrement pour enfin caresser les seins de sa cliente en mouillant déjà d'envie, elle avait hâte de voir ce que sa charmante cliente pouvait faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://mexico-addiction.keuf.net
Vanessa Jackson
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Vanessa Jackson


Féminin
Sagittaire
Messages : 115
Date de naissance : 25/11/1993
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 30
Localisation : Cherche-Moi...
Amour : L'Attend Toujours En Profitant De La Vie...

Petits Plus
} Relations:
} Séxualité: Hétéro-Sexuel(le)
} Age du personnage: 18 ans

< Lack of customers [FREE] > Empty
MessageSujet: Re: < Lack of customers [FREE] >   < Lack of customers [FREE] > I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:40

* Vanessa écouta attentivement la jeune fille. Après sa réponse, Vanessa commencait à se poser pleins de questions. Elle regarda une nouvelle fois la porte puis regarda une nouvelle fois la jeune fille qui lui caressant les seins. Vanessa recula ses mains de ses seins tout en ayant vraiment peur sur le coup car elle ne savait pas si cette jeune fille était tranquille ou pas dans le sens si elle ne préparait pas un mauvais coup pour celle-ci afin de la violée ou quoi que ce soit. Vanessa se leva en descendant du lit tout en disant d'une voix pas rassuée du tout :

" J'ai pas confiance là ! "

* Elle regarda la jeune fille puis commenca alors à remettre sa robe vite fait. *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





< Lack of customers [FREE] > Empty
MessageSujet: Re: < Lack of customers [FREE] >   < Lack of customers [FREE] > I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
< Lack of customers [FREE] >
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mexico's Addiction :: OH YES ! YOU HAVE PLAYED ?? YOU CAN PLAY AGAIN ! :: ▬ YOU HAVE TERMINED YOUR SUBJECT ! HE'S HERE NOW ! ▬-
Sauter vers: